Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Sir Newton des Neiges! Sam 31 Jan - 14:15 | |
| Mon chum est parti tantôt pour aller en randonnée dans les champs. Il est revenu au bout de 30 minutes en déclarant qu'il faisait - 1000 et qu'il ventait à écorner les boeufs. Ils sont donc allés travailler un brin dans le manège. Voici de quoi ils avaient l'air au retour du champ: Et un peu de trot: J'ai manqué les photos de galop car j'étais trop gelée! Ça me donne plus ou moins le goût de seller à mon tour, je vais attendre à demain, il fera beaucoup plus doux. | |
|
zipukase
| Sujet: Re: Sir Newton des Neiges! Sam 31 Jan - 15:15 | |
| Génial ce n'est pas des images que l'on a l'habitude de voir chez nous Quelle aisance dans la neige | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Sir Newton des Neiges! Sam 31 Jan - 17:14 | |
| Ah effectivement on gèle ! Il est superbe Newton ! | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Sir Newton des Neiges! Sam 31 Jan - 21:34 | |
| il est vraiment magnifique | |
|
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Sir Newton des Neiges! Dim 1 Fév - 13:58 | |
| wow! Belles photos! Il avait l'air de faire vraiment froid!! Brrr!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sir Newton des Neiges! Lun 2 Fév - 15:28 | |
| Très jolie tes photos. C'est le cas de le dire qu'il avait du vent hihi il est plein de neige!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sir Newton des Neiges! | |
| |
|