| encore un bombardement signé sonami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: encore un bombardement signé sonami Dim 1 Fév - 11:22 | |
|
Dernière édition par Sonami le Dim 1 Fév - 20:34, édité 2 fois | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Dim 1 Fév - 11:38 | |
|
Dernière édition par Sonami le Dim 1 Fév - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Dim 1 Fév - 12:01 | |
| je ne vois rien merde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Dim 1 Fév - 12:49 | |
| Photobucket ! Je viens de poster des images sur Equi-monde avec Photobucket ! Et cest super ! |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Dim 1 Fév - 13:16 | |
| je vois rien
*je vénère photobucket* | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Dim 1 Fév - 17:44 | |
| Il n'y a pas de photos | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Dim 1 Fév - 18:45 | |
| merci tout le monde ! ça me fait terriblement ch*er parce que j'ai poster toutes ses photos pour rien ce matin et c'est long bon alors je vais essayer de reposter cela un peu plus tard avec photobuket | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Dim 1 Fév - 20:45 | |
| voila le pb est reglé | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Dim 1 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Dim 1 Fév - 21:04 | |
| tu nous inondes de tes très belles photos, tu as du talent Jessica, vraiment on voit que tu as l'oeil, tu fais vraiment de belles photos, ta mimi est tellement belle, la belle paint noire et blanche est très belle aussi et bien sure le beau ptit alezan... | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Dim 1 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Dim 1 Fév - 22:57 | |
| Vraiment très belles tes photos!! | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Lun 2 Fév - 0:08 | |
| Je suis enchantée par tes photos. Vraiment tu a l'oeil Tes chevaux font-ils toujours la fête comme ça lorsqu'ils sortent dans leur enclos? En tout cas, les prises de vues sont formidables. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Lun 2 Fév - 0:39 | |
| je les fait souvent courrir ça les garde un peu en forme, puisqu'ils sont moins montés en hiver lol il finisse par y trouver un plaisir fou a s'exiter et moi aussi d'Ailleur merci du compliment | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Lun 2 Fév - 8:38 | |
| Je te trouve tellement courrageuse d'héberger toutes ces photos! Ca doit bien te prendre nun après midi Moi ca fait un bout que j'héberge des photos par petites quantités Et j'i meme pas la patience de les signer! Tres jolies, j'en ai spotées quelques unes que j'aime, c'est tres beau qund le soleil reflète sur leur robes | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Lun 2 Fév - 12:41 | |
| je prend photobuket sa prend hyper pas de temps mais avant oui ça me prenait une après-midi lolll merci camille | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Lun 2 Fév - 13:12 | |
| Mimi comme tu es belle!!! Très belles photos! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami Lun 2 Fév - 13:34 | |
| merci laska je vais transmettre tes compliments a mi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un bombardement signé sonami | |
| |
|
| |
| encore un bombardement signé sonami | |
|