Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: because you live ! Lun 2 Fév - 13:03 | |
| un vidéo que j'ai fais hier soir très tard XD Juste un ty montage de sonara et mygnonne très simple, mais écouter les parole c'Est EXACTEMENT ce que je ressent | |
|
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: because you live ! Mar 3 Fév - 10:40 | |
| Vraiment très beau ton montage! Très touchant!! | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: because you live ! Mar 3 Fév - 12:55 | |
| merci | |
|
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: because you live ! Mar 3 Fév - 17:46 | |
| Très sympa !! Ils sont chanceux tes chevaux de t'appartenir. | |
|
Sonami Admin
| Sujet: Re: because you live ! Mar 3 Fév - 18:02 | |
| merci | |
|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: because you live ! | |
| |
|