| Le-Ranch et oui c'est moi!!! | |
|
+5Billy Katy Farouche Sonami PhanieC Le-Ranch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le-Ranch
| Sujet: Le-Ranch et oui c'est moi!!! Mar 3 Fév - 12:04 | |
| sexe : male age : 32 yeux : bleu cheveux : blond ( quelques blanc ) LOLL!!! grandeur : 5'7'' fait du cheval depuis 5 ans environ co-propriétaire d'un ranch avec ma conjointe marier depuis plus d'un ans pas encore d'enfant mais ont en veux travaille comme technicien en électricité et instrumentation dans un cegep
j'ai un golden retriver, une berger allemand, un chat, un chatte , un couple de chevre miniature,
ma pouliche halfinger qui va avoir 3 ans le 23 fev ma conjointe a un poulain canadien de 2 ans
en pour l'instant on a 4 pensionnaire...
ont aimerais bien augmenter de 10 de plus et avoir un manege intérieur plus grand pas mal ca!!! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le-Ranch et oui c'est moi!!! Mar 3 Fév - 12:40 | |
| Félicitation pour votre belle acquisition et bonne continuité! au plaisir d'échanger avec toi sur le site!! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le-Ranch et oui c'est moi!!! Mar 3 Fév - 12:48 | |
| je te souhaite la bienvenue ici ça semble être superbe chez toi | |
|
| |
Le-Ranch
| Sujet: Re: Le-Ranch et oui c'est moi!!! Mar 3 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le-Ranch et oui c'est moi!!! Mar 3 Fév - 17:31 | |
| Bienvenu Le-ranch... et bon succès pour votre écurie. | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Le-Ranch et oui c'est moi!!! Mar 3 Fév - 19:40 | |
| Bienvenue le Ranch! Quel est le nom du poulain Canadien à ta bien-aimé? | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le-Ranch et oui c'est moi!!! Mar 3 Fév - 21:55 | |
| Bonjour Le Ranch. Bienvenue à toi. Superbe tes photos et ma foi, ton écurie à l'air très confo. D'ailleurs, si la chance est de mon côté ce printemps, il est possible qu'on en construise une chez moi. Je n'ai aucun plan pour le moment, mais j'aimerais bien dans un prochain sujet, vous demandez des photos (si possible). Au plaisir d'échanger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le-Ranch et oui c'est moi!!! Mar 3 Fév - 22:51 | |
| Bienvenue à toi!! Ta blonde à 4 pattes semble très jolie Au plaisir |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le-Ranch et oui c'est moi!!! Mar 3 Fév - 23:06 | |
| Hey Le-Ranch ! Je suis vraiment contente de te voir ici ! Sans doute me reconnais-tu, graĉe à PX | |
|
| |
Le-Ranch
| Sujet: Re: Le-Ranch et oui c'est moi!!! Mer 4 Fév - 8:42 | |
| Merci à tous
Le nom du canadien a ma conjointe c'est
loumi gamin-5 sentor
et il est presque rendu a 16 mains | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Le-Ranch et oui c'est moi!!! Ven 6 Fév - 23:23 | |
| Ton ami Christian sur ton blog, celui qui sauve des chevaux... J'aimerais beaucoup en savoir plus. C'est quelque chose qui me touche beaucoup, beaucoup.
En tout cas chapeau à lui!! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le-Ranch et oui c'est moi!!! Sam 7 Fév - 15:27 | |
| Christian Hétu a démarré une écurie nommée Les Promenades Christian Hétu (ou Une deuxième chance), qui rachète les chevaux de course. Bien souvent, les Standarbred (chevaux des courses de trot) sont pointés du doigt et jugés. Très peu de gens désirent en acheter, donc plusieurs vont directement à l'abattoire... Christian s'est opposé à ce triste sort, et le succès de sa démarche est maintenant connu dans toute la province ! Je l'ai souvent vu, sur un autre site, s'offrir pour aller chercher un cheval maltraité, même si ce n'est pas un Standarbred. C'est un homme de coeur, qui ne compte ni son temps, ni son argent pour sauver les animaux qu'il chérit tant. Ses sites : http://www.lespromenadeschristianhetu.com/http://unedeuxiemechance01.skyrock.com/ | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le-Ranch et oui c'est moi!!! Sam 14 Mar - 11:28 | |
| bonjour a toi bienvenu et j'espère que tu te plaira sur se merveilleux site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le-Ranch et oui c'est moi!!! | |
| |
|
| |
| Le-Ranch et oui c'est moi!!! | |
|