| À la demande de Laska, quelques photos de Brin d'Or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brin d'Or
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : Montréal Tes chevaux ? : Le Jardin Kiri Simon alias Brin d'Or Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: À la demande de Laska, quelques photos de Brin d'Or Ven 6 Fév - 8:33 | |
| | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: À la demande de Laska, quelques photos de Brin d'Or Ven 6 Fév - 19:45 | |
| Oh wow ! Il est magnifique Brin d'or ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: À la demande de Laska, quelques photos de Brin d'Or Ven 6 Fév - 19:56 | |
| il est vraiment beau ton brin d'or magnifique cheval | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: À la demande de Laska, quelques photos de Brin d'Or Ven 6 Fév - 21:48 | |
| Ohhhh Al Bahia, j'ai déjà vu cette jument sur un autre forum c'est certain!! C'est le genre de cheval qui me plait (l'expresion et la couleur) et je n'oublie pas un cheval qui me plait hihihi!
Quant à brin d'or, il est superbe! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: À la demande de Laska, quelques photos de Brin d'Or Ven 6 Fév - 22:28 | |
| Je l'aime sans le connaitre. Il est tellement beau, j'adore ses yeux et son regard. La 2e et 3e photos me donnent juste le goût de me coller sur lui. beau grand garcon d'amour. Merci Simon je t'envoie des photos de Laska ce week-end! Bye et merci pour ces belles photos et n'hésite surtout pas à m'en et nous en retourner. | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: À la demande de Laska, quelques photos de Brin d'Or Sam 7 Fév - 11:41 | |
| Beau Brin D'Or je suis tombée en amour immédiatement avec lui, petites oreilles du Canadien avec la paupière tombante qui rends l'oeil si doux, petite narine, et bouche pincée, ce que j'aime ce cheval, en plus il ne fait vraiment pas son âge, il est gras juste ce qu'il faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la demande de Laska, quelques photos de Brin d'Or | |
| |
|
| |
| À la demande de Laska, quelques photos de Brin d'Or | |
|