| Un montage sur mon tit-gars! =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K-Shady
| Sujet: Un montage sur mon tit-gars! =) Sam 14 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Sam 14 Fév - 17:44 | |
| Avec l'excellente toune Infinity ! Il est full beau ton montage ! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Sam 14 Fév - 19:01 | |
| Wow tres joli Il est beau ton toutou... c'est quelle race? J'aime bien dire le mot Oula ces temps ci xD Donc : oula t'es jeune, t'as quel age? Mon dieu, je me trouve drole -_-' | |
|
| |
K-Shady
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Sam 14 Fév - 19:37 | |
| Merci!! c'est un quarter horse x arabe. Mais Oula tes jeune, t'as qu'elle age? J'AI LA MEME AGE QUE TOI! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Sam 14 Fév - 20:08 | |
| haha c ca que je concidere jeune xD
Bouh rions en coeur
OMG je suis tombée en amour avec la tune et je me suis tappé un motage de Pepin avec <<<<<<<<<<333333333333
C'est ou Malartic? oO | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Sam 14 Fév - 21:50 | |
| je te le redis encore, vous faite un duo génial super montagew quaelle, malartic c'est a environ 1h30 de chez moi ... loll c'est en ABITIBI XD | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Dim 15 Fév - 2:32 | |
| Euh... Quaelle, t'es stone ?! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Dim 15 Fév - 10:11 | |
| Heu... Me souviens plus! Nah | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Dim 15 Fév - 16:17 | |
| Bravo K-Shady ton montage est très très beau. Vous avez l'air de tellement faire corps et tellement bien vous comprendre. Ton cheval a fière allure et tu montes avec beaucoup d'équilibre et de grâce. Vraiment beau, touchant.. Bon choix de musique aussi | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Dim 15 Fév - 18:38 | |
| c'Est vrai ^ca ! en plus la monte a cru est le meilleur exercice pour développer l'assiette alors c'est sur que si tu en fait autant tu viens qu'a avoir un super assiette moi je t'admire XD je suis vrm pas rendu la moi XD | |
|
| |
K-Shady
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Dim 15 Fév - 20:43 | |
| Merci beaucoup de vos commentaires!!!!!!! J'ai monter vraiment souvent à cru, j'adore tellement ça. Je me suis fait souvent dire que je devais avoir une très bonne assiette en classique, mais j'ai jamais eu l'occasion de monter classique encore! loll! J'ai fait un peu de saut sans selle mais, c'est pas trop bon pour le dos de Shady! Bref, Merci! J'aime vraiment lire vos commentaires! Vous êtes tous gentilles!! | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Dim 15 Fév - 23:50 | |
| Si tu avais été plus proche de chez-moi, je t'aurais initié au classique ! Tu devrais essayer un jour ! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Lun 16 Fév - 8:27 | |
| Mettre une selle classique, monter classique et monter plaisance classique ce n'est pas la même chose Moi j'aime la selle et la maniere plaisance classique | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Lun 16 Fév - 11:19 | |
| Très beau ton montage!! Wow! Tu as tout un équilibre, sauter sans selle!! Je ne suis vraiment pas rendu là moi!! | |
|
| |
K-Shady
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Lun 16 Fév - 18:03 | |
| Merci beaucoup! :D Oui Anne si j'aurais été proche de chez toi, malheureusement non. Et c'est sûr que je veux essayer, le plus vite possible! J'aimerais bien avoir un professeur en classique, mon prof moi il fait juste western.. | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Jeu 19 Fév - 9:00 | |
| Comme moi, je me cherche un coach classique pour passer mes cavaliers classiques. Et il y en a pas proche de chez nous! Faut faire une heure de route à peu pres, et c'est hors de question que je les fasse sans Pepin donc.. Il faut charier le cheval ou bien le mettre en pension, on y pense encore. | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Jeu 19 Fév - 22:43 | |
| Ah Quaelle, c'est parce que tu cherches pas aux bonnes places ! Il y en a tout plein dans le coin ! | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) Ven 20 Fév - 8:34 | |
| La quantité n'indique pas la qualité Anne Moi je cherche surtout une écurie de plat, et de dressage, on déménagera p-e bientot donc on peut regarder et déménager en concéquences... Mais j'aimerais finir mon secondaire avant d'aller dans un coin comme la Mauricie, faudrait changer d'ecole sec. Deja que je change l'an prochain! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un montage sur mon tit-gars! =) | |
| |
|
| |
| Un montage sur mon tit-gars! =) | |
|