| Mes souvenirs de ma Légende et ma complice Rumba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Nouveau,vidéo de Légende et Rumba Jeu 19 Fév - 15:06 | |
| Yess!! J'ai enfin réussi!! Merci Sonami!!
| |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mes souvenirs de ma Légende et ma complice Rumba Jeu 19 Fév - 16:26 | |
| ça me fait plaisir | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mes souvenirs de ma Légende et ma complice Rumba Ven 20 Fév - 12:58 | |
| C'était vraiment une petite chose qui me restait à faire pour que je puisse réussir!! Ça prit du temps mais j'ai réussi grâce à toi Jessica!! Vraiment très contente!! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mes souvenirs de ma Légende et ma complice Rumba Ven 20 Fév - 13:36 | |
| Phanie C. 3 mots : extrêmement touchant et beau! J'ai dû arrêter quelques instants le visionnement de ton vidéo car tu es venue me chercher en titi avec ton histoire. On revit souvent à travers les autres nos propres histoires d'amour... À travers ton montage, j'ai comme ressenti tout l'amour que tu as eu pour ta bébé à 4 pattes et tout l'amour que tu as pour Rumba! Ton regard en dit long lorsque tu regardes ta belle fille d'amour!brava: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes souvenirs de ma Légende et ma complice Rumba Ven 20 Fév - 13:44 | |
| C'est un très bon montage touchant!!! Bravo |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: Mes souvenirs de ma Légende et ma complice Rumba Ven 20 Fév - 14:26 | |
| Merci beaucoup pour vos commentraires!! Je vais vous avouer que j'avais des gros pincements au coeur en fesant le montage, mais je suis vraiment contente de l'avoir fait!! Ça m'a beaucoup fait de bien! Maintenant, j'ai une belle grosse toune qui m'attend à tout les matins pour avoir sa ration de foin! Je peux le dire aujourd'hui, Je l'adore ma grosse toune!! Une belle histoire qui recommence!! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mes souvenirs de ma Légende et ma complice Rumba Ven 20 Fév - 15:38 | |
| il est vraiment super ton montage !! Très touchant | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Mes souvenirs de ma Légende et ma complice Rumba Ven 20 Fév - 20:18 | |
| C'est vraiment un beau témoignage d'amour ! C'est certainement très triste d'avoir perdu ta magnifique Légende, mais cela t'a permit de rencontrer ta douce Rumba, avec qui tu as l'air de vivre une merveilleuse histoire d'amour ! Bravo d'avoir surmonté cette épreuve, et je te souhaite bonne chance dans les années à venir avec ta nouvelle protégée ! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mes souvenirs de ma Légende et ma complice Rumba Ven 20 Fév - 22:16 | |
| Je souhaite une très longue vie à ta Rumba et je vous souhaite de belles années de complicité ensemble !! | |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: Mes souvenirs de ma Légende et ma complice Rumba Ven 20 Fév - 22:31 | |
| C'est vraiment gentil vos commentaires!! Et merci à tous de m'encourager!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes souvenirs de ma Légende et ma complice Rumba | |
| |
|
| |
| Mes souvenirs de ma Légende et ma complice Rumba | |
|