| désensibilisation à la toile et au traineau =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: désensibilisation à la toile et au traineau =) Jeu 26 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: désensibilisation à la toile et au traineau =) Jeu 26 Fév - 21:15 | |
| oui je suis vraiment contente ses réaction de peur se limite à des écarts, mais elle revient vite au calme | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: désensibilisation à la toile et au traineau =) Ven 27 Fév - 20:21 | |
| Wow!! Beau travail! Elle réagit vraiment bien ta cocotte!! | |
|
| |
Loona
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : rouyn Loisir : cheval!!!! Tes chevaux ? : Loona et Maya!! Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: désensibilisation à la toile et au traineau =) Ven 27 Fév - 21:07 | |
| elle est super ta fifille!!!!! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: désensibilisation à la toile et au traineau =) Ven 27 Fév - 22:10 | |
| merci les filles | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: désensibilisation à la toile et au traineau =) Sam 28 Fév - 11:19 | |
| Super! J'aime la derniere photo! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: désensibilisation à la toile et au traineau =) Sam 28 Fév - 15:34 | |
| Oui..beau travail. Moi aussi je devrais faire cela... | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: désensibilisation à la toile et au traineau =) Sam 28 Fév - 18:53 | |
| merci | |
|
| |
soso5
| Sujet: Re: désensibilisation à la toile et au traineau =) Lun 2 Mar - 19:00 | |
| En tout cas, moi qui est très débutante avec les chevaux, vous venez de me donner une leçon. Ma crainte était de trouver un cheval qui serait pereux et qui me donnerait de la misière. Mais, même si au fond je le savais, ça démontrer que les simples choses pour nous les humains ne sont pas de simple choses pour les chevaux et qu'il faut lui apprendre à ne pas avoir peur alors dites moi si je me trompe, mais mon futur cheval, si je suis patiente et que je joue beaucoup avec lui, il n'y a pas de raisons pour que je ne réussisse pas à en faire un meilleur cheval. Comme on dit, il faut qu'il en voit des choses et qu'il fasse du mileage....
Il a quel âge ton cheval? | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: désensibilisation à la toile et au traineau =) Lun 2 Mar - 21:09 | |
| ma pouliche a 2 ans et demi sinon, oui, en jouant avec lui et en lui montrant bcp de choses oui, ça en fera un meilleur cheval et cela te fera devenir un meilleur humain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désensibilisation à la toile et au traineau =) | |
| |
|
| |
| désensibilisation à la toile et au traineau =) | |
|