Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grande décision .. Je dételle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Grande décision .. Je dételle Empty
MessageSujet: Grande décision .. Je dételle   Grande décision .. Je dételle EmptyLun 2 Mar - 20:02

Eh oui, j'ai decidé d'arreter les chevaux. Pas parce que je n'aime plus cela mais parce que j'en ai plus asser envie. Je dételle tout simplement... Spirit est encore en vente et pour Mingo nous sommes encore en décision. Si jamais mes parents décident de le garder, ils s'en occupent et l'assument financierement. Moi je décroche totalement. Ca pas été simple a prendre comme décision mais apres des jours et des jours, la décision est prise. Le mieux pour moi en ce moment c'est ca. Arreter et prendre un break.

Pourquoi ? Pleins de raisons, la flamme que j'avais n'est plus la... J'ai beau aller les voirs que j'aime plus cela autant qu'avant. Je fais ce que j'ai a faire mais sans y prendre plaisir. Je veux investir dans autre chose, je suis encore toute jeune et bien que je ne pensais jamais etre capable de batir ma vie sans chevaux .. Que maintenant j'accepte cela de plus en plus. J'en aurai d'autres un jour .. Si la vie me le permet.

Pour le moment, je souhaite m'investir dans d'autres choses. Voir et pratiquer d'autres chose que j'aime. J'ai toujours adoré les autos, je souhaite en profiter. Le vtt, j'adore cela aussi et je vais tres probablement avoir le mien en avril alors .. J'aimerais faire de la randonnée. Cette été j'ai bien l'intention de profiter du soleil, de la plage et du plaisir qu'on peut avoir entre ami sans me soucier de rien d'autre! Sans attache...Je veux etre capable de m'absenter de la maison sans me casser la tete a savoir qui va faire boire ou nourrir les animaux. Sans compter que j'aimerais me mettre de l'argent de coté, chose pas tout a fait simple avec les chevaux!

Je veux prendre du temps pour moi, retourner aux sources, faire le bilan. Ca va me permettre d'entretenir de magnifiques amitiés hors chevaux ... Que souvent je négligais. Et bien évidemment j'aimerais m'investir dans l'amour!

Je ne regrette en rien tout ce que j'ai pu vivre dans les 5 années avec les chevaux. Ils m'ont permis de me connaitre mieux et surtout a rester zen en toute circonstances! Tous ceux qui ont passé dans ma vie m'ont appris quelque chose.. En bien ou en mal.

Je ne quitte pas le forum mais je serais plus tellement présente non plus donc si les modos veullent supprimer mes post, vous avez beau. Je passe pas mal tout le temps en coup de vent de toute facon, et je ne participe pratiquement plus. Malgré tous merci a tous/toutes, vous etes une tres belle gang! Vous m'avez certainement appris beaucoup au fils des années! Lachez pas, vous arriverez certaines toutes a vos but! Je vend pas mal de mon stock équestre aussi, je vais poster dans la bonne catégorie ce que j'ai a vendre pour le moment. En y rajoutant peu a peu, les choses qu'on decide de vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Grande décision .. Je dételle Empty
MessageSujet: Re: Grande décision .. Je dételle   Grande décision .. Je dételle EmptyLun 2 Mar - 21:10

je te souhaite bonne continuation et de trouver ta voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 55
Localisation : ABiTiBi !
Date d'inscription : 14/11/2008

Grande décision .. Je dételle Empty
MessageSujet: Re: Grande décision .. Je dételle   Grande décision .. Je dételle EmptyMar 3 Mar - 8:31

c'est normal, des changements dans la vie ça arrive, t'en fait pas, tu as d'autre chose à vivre et pourquoi pas?? Tu as vécu une belle expérience avec tes chevaux, tu ne l'oubliras jamais!!
Bonne continuation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Grande décision .. Je dételle Empty
MessageSujet: Re: Grande décision .. Je dételle   Grande décision .. Je dételle EmptyMar 3 Mar - 23:03

Merci a vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Grande décision .. Je dételle Empty
MessageSujet: Re: Grande décision .. Je dételle   Grande décision .. Je dételle EmptyJeu 5 Mar - 0:40

Ça dû être dur de prendre cette décision.. Tout ce qui compte, c'est que tu sois heureuse là-dedans !

Pas question de supprimer tes messages ! Wink Tu restes la bienvenue ici, nous attendrons de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande décision .. Je dételle Empty
MessageSujet: Re: Grande décision .. Je dételle   Grande décision .. Je dételle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande décision .. Je dételle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Parler pour parler-
Sauter vers: