| 2e partie - VOTE | |
|
|
Qui sont les plus beaux étalons ? Vous pouvez cocher plusieurs cases | 1. JP Casselman Wilfrid Dazzler | | 13% | [ 3 ] | 2. Legacy Hasard Tango | | 0% | [ 0 ] | 3. Le Noir Dynamo Kafka | | 17% | [ 4 ] | 4. Lorm Joshua Maxx | | 0% | [ 0 ] | 5. Patenaude Wonder Charbon | | 13% | [ 3 ] | 6. Pineview Surprise Manhattan | | 13% | [ 3 ] | 7. Schmucki Pharraud Lambert | | 8% | [ 2 ] | 8. Tremcel Kame Sly | | 4% | [ 1 ] | 9. Trois Chemins Tony Hasard | | 13% | [ 3 ] | 10. Woodmount Billy Norwester-Lad | | 8% | [ 2 ] | 11. Delavoye Heros Phenom | | 8% | [ 2 ] | 12. Windigo Noireau Héritier | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: 2e partie - VOTE Sam 21 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: 2e partie - VOTE Sam 21 Mar - 15:31 | |
| très beaux etalons le choix risque d'être difficile | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: 2e partie - VOTE Sam 21 Mar - 21:23 | |
| ma petite anne je me suis permis une édition pour ajouter la photo de héri ^^ j'ai fais mes votes ! de magnifiques étalons en effet le magnifique charbon est le père de la jument héléna ( el passo charbon héléna )chez lise ( rach.li.c qui a héritier ) c'est d'ailleur pour cette raison qu'elle est si belle et que ses descendant sont aussi magnifique et bien proportionné ! - Spoiler:
| |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: 2e partie - VOTE Sam 21 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
soso5
| Sujet: Re: 2e partie - VOTE Dim 22 Mar - 9:09 | |
| Hé, vous en avez oublié un! Il y a Lightning Jack numéro: 10690. C'est l'étalon de mon prof et je ne monte de temps en temps. En plus d'être beau, il est super gentil. Je suis débutante et je le monte alors c'est bon signe. Elle a déjà gagné des concours de dessage avec lui. C'est vraiment un beau gros toutou!!! Je ne suis pas sure de son nom au complet, mais avec le numéro vous le trouverez. En tout cas, il fait des beaux poulains. | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: 2e partie - VOTE Dim 22 Mar - 22:05 | |
| Mon dieu, ils sont tellement beaux! J'en ai genre 4 que jaime full je sais pas quel choisir xd | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: 2e partie - VOTE Dim 22 Mar - 23:08 | |
| Tu peux en choisir plusieurs, Quaelle ! C'est un vote à choix multiple ! Soso5, navrée j'ai cherché cet étalon, mais je n'ai rien trouvé.. Sans photo à présenter, je ne peux pas l'inscrire au vote :S | |
|
| |
soso5
| Sujet: Re: 2e partie - VOTE Lun 23 Mar - 9:45 | |
| Voilà Lightning.... C'est un amour... Il est vraiment gentil même si c'est un Étalon. | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: 2e partie - VOTE Ven 27 Mar - 23:19 | |
| Félicitation à Kafka qui remporte avec la majorité de votes ! Héritier, Maxx et Tango sont mis hors-jeu. On peut maintenant faire un vote final ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e partie - VOTE | |
| |
|
| |
| 2e partie - VOTE | |
|