| Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Lun 30 Mar - 19:00 | |
| Jument Canadienne, du nom de Ferme Beaubois Billy Katy, son numéro d'enregistrement est le 8640, elle mesure 15 mains et elle pèse 1200 lbs environ, elle est âgée de 8ans. C'est une bonne poulinière, a déjà 3 poulains à son actif. Elle est dressée à la selle et à l'attelage, je fais aussi du manège avec elle(cavalier 3). Elle est dominante ça lui prends un cavalier ferme sur qui elle peut compter. Elle est en parfaite santé, bons aplombs, vermifuge et vaccins à jours. Je demande 3300.00$ négociable, je lui cherche quelqu'un qui la mérite. | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Lun 30 Mar - 19:12 | |
| Quoi, tu la vends ! J'en suis vraiment surprise.... | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Mar 31 Mar - 21:19 | |
| C'est une longue histoire, mais après s'être posée des milliers de questions, Billy Katy en est venue à la conclusion que Katy et elle ce serait toujours une relation cahoteuse. Est-ce que je résume bien Billy Katy? Et..le reste c'est à elle de vous l'expliquer. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Mer 1 Avr - 10:34 | |
| ahhh c'est vraiment dommage :S mais je crois que si les caractère ne s'accorde pas ou que ça ne clique pas, mieux vaut chercher un cheval qui nous conviendra dans tous les sens :S | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Jeu 2 Avr - 15:11 | |
| je suis ambivalente parce que je l'adore, mais elle a du tempérament la grosse lorsqu'elle est en chaleur, et en temps ordinaire, elle reste quand même anxieuse, et je le suis déjà assez pour deux, et pour le reste ben c'est personnel... | |
|
| |
trigger9
| Sujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Ven 3 Avr - 18:05 | |
| Dommage car trigger est pret pour les saillie. Le vet est passé aujourd hui est suite a des echographies on n as su qu il a mis toutes nos juments pleine donc la premiere a avoir sont petit est MAYA une jument alezane (9619) nous avons hate de voir la couleur du petit a+ | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Ven 3 Avr - 21:22 | |
| owuen, j'avais de beaux projets pour nous deux mais enfin, y'a des choses qui arrivent dans la vie et sur lesquelles on n'a pas le contrôle, dommage parce que ton Trigger est tellement beau, faudrait mettre des photos ici sur le forum pour qu'ils admirent tous ton bel étalon baie cerise... | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Sam 4 Avr - 12:51 | |
| Oh c'est dommage pour vous deux, Lise... Tu as pris la bonne décision cependant. Et, on ne se fera pas de cachettes, une jument a très souvent (3/4 du temps) le caractère beaucoup plus fort qu'un hongre. Certaines juments sont ingérables, pires que les étalons.. Donc c'est normal si tu avais de la difficulté à cerner Katy... Tu n'as pas à t'en vouloir sur ce point ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan | |
| |
|
| |
| Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan | |
|