Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Empty
MessageSujet: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan   Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan EmptyLun 30 Mar - 19:00

Jument Canadienne, du nom de Ferme Beaubois Billy Katy, son numéro d'enregistrement est le 8640, elle mesure 15 mains et elle pèse 1200 lbs environ, elle est âgée de 8ans. C'est une bonne poulinière, a déjà 3 poulains à son actif. Elle est dressée à la selle et à l'attelage, je fais aussi du manège avec elle(cavalier 3). Elle est dominante ça lui prends un cavalier ferme sur qui elle peut compter. Elle est en parfaite santé, bons aplombs, vermifuge et vaccins à jours. Je demande 3300.00$ négociable, je lui cherche quelqu'un qui la mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Empty
MessageSujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan   Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan EmptyLun 30 Mar - 19:12

Quoi, tu la vends ! J'en suis vraiment surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Empty
MessageSujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan   Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan EmptyMar 31 Mar - 21:19

C'est une longue histoire, mais après s'être posée des milliers de questions, Billy Katy en est venue à la conclusion que Katy et elle ce serait toujours une relation cahoteuse. Est-ce que je résume bien Billy Katy?
Et..le reste c'est à elle de vous l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Empty
MessageSujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan   Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan EmptyMer 1 Avr - 10:34

ahhh c'est vraiment dommage :S mais je crois que si les caractère ne s'accorde pas ou que ça ne clique pas, mieux vaut chercher un cheval qui nous conviendra dans tous les sens :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Empty
MessageSujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan   Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan EmptyJeu 2 Avr - 15:11

je suis ambivalente parce que je l'adore, mais elle a du tempérament la grosse lorsqu'elle est en chaleur, et en temps ordinaire, elle reste quand même anxieuse, et je le suis déjà assez pour deux, et pour le reste ben c'est personnel... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
trigger9

trigger9


Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 17/12/2008

Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Empty
MessageSujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan   Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan EmptyVen 3 Avr - 18:05

Dommage car trigger est pret pour les saillie. Le vet est passé aujourd hui est suite a des echographies on n as su qu il a mis toutes nos juments pleine donc la premiere a avoir sont petit est MAYA une jument alezane (9619) nous avons hate de voir la couleur du petit a+
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Empty
MessageSujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan   Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan EmptyVen 3 Avr - 21:22

owuen, j'avais de beaux projets pour nous deux mais enfin, y'a des choses qui arrivent dans la vie et sur lesquelles on n'a pas le contrôle, dommage parce que ton Trigger est tellement beau, faudrait mettre des photos ici sur le forum pour qu'ils admirent tous ton bel étalon baie cerise...
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Empty
MessageSujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan   Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan EmptySam 4 Avr - 12:51

Oh c'est dommage pour vous deux, Lise... Tu as pris la bonne décision cependant. Et, on ne se fera pas de cachettes, une jument a très souvent (3/4 du temps) le caractère beaucoup plus fort qu'un hongre. Certaines juments sont ingérables, pires que les étalons..
Donc c'est normal si tu avais de la difficulté à cerner Katy... Tu n'as pas à t'en vouloir sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Empty
MessageSujet: Re: Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan   Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument Canadienne de 8ans de couleur alezan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juju canadienne pleine
» bonjour, je suis lydie bientôt achat d'une jument canadienne
» Belle jument à vendre
» pouliche canadienne PP 3 ans
» comment mettre ma jument en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Vente/Achat/Recherche :: Vente-
Sauter vers: