| Mes petites bouilles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fr4hd4y
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Vâl-d'0r Tes chevaux ? : Canadien&Quarterh0rse Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Mes petites bouilles! Mer 1 Avr - 12:30 | |
| Bon, puisque ici c'est plus réservé Canadien, j'ai quelques photos de celui que je montais pendant que ma jument etais au repos. La dame est camionneur alors c'était difficile pour elle de s'occuper de son gros bébé, c'est alors qu'elle me la offert quand j'en avais envi! Mistral, canadien, 5ans.. aujourd'hui il doit en avoir 6 peut-être! Il est écoeurament beau! J'aurais bien aimer le garder pour moi haha:P! Alors place aux photos! Et je vais en mettre une de ma jument en passant! La bête, Mistral! [img] [/img][img] Ma Sugar [/img] Mistral & Moi [img] [/img] Petite coiffe avant la ryde =P [img] [/img] Et voilà! C'était une petite présentation des mes amours! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mes petites bouilles! Mer 1 Avr - 17:41 | |
| super ! ta sugar était vriament une super jument et mistral mais quel beau bonhomme ! il est tellement gentil ( hummm saut qund on nourrit les chevaux ahahah ) A titre d'info le beau mistral vient du ranch li.c et est un des fils du gros héritier et de la belle héléna | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mes petites bouilles! Mer 1 Avr - 21:44 | |
| Ils sont beaux tes amours !! | |
|
| |
fr4hd4y
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Vâl-d'0r Tes chevaux ? : Canadien&Quarterh0rse Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Mes petites bouilles! Mer 1 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Mes petites bouilles! Jeu 9 Avr - 7:51 | |
| trop beau mistral et ta sugar aussi | |
|
| |
fr4hd4y
| Sujet: Re: Mes petites bouilles! Sam 11 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
fr4hd4y
| Sujet: Re: Mes petites bouilles! Sam 11 Avr - 13:58 | |
| Pour continuer, j'ai d'autre phot0s de mes am0urs =)! En voila une de Perle .. l0lA! La soeur propre de Mistral! [img] [/img] Maintenant je vais vous présenter mon beau Prince, il n'a pas vraiment été à moi.. il était à mon ancienne belle-mère .. mais c'était moi qui s'en occupait le plus hihi! Alors je le constate un peu à moi.. elle l'a vendu car elle avait peur et elle l'avait acheter que pour me suivre moi et mon pere. Elle ne trippait pas autant.. C'est alors que je l'ai retrouver grace à mon amie qui etait en penssion avec lui .. alors je suis aller lui rendre une petite visite! Il me manque ce gros .. =) Canadien&Quarterh0rse + Belge! [img] [/img] ici c'est la jument à mon papa .. aujourd'hui elle n'est plus de ce monde mais encore dans nos coeurs! Denver, une belle jument de course, qui a finit avec une belle retraite bien mérité avec mon popa! Standerbread! Avec mon amie qui s'amusait avec elle =) [img] [/img] Et pour finir .. une petite photo de moi et ma Sugar pas de selle ! A ce qu'on etait bien =) Elle me manque terriblement cette k0k0tte! Ma vie ne serait pas la même sans elle! QuarterHorse. [img] [/img] | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mes petites bouilles! Dim 12 Avr - 19:53 | |
| ohhh perle ! j'ai entendu dire qu'elle est a vendre | |
|
| |
fr4hd4y
| Sujet: Re: Mes petites bouilles! Dim 12 Avr - 22:42 | |
| 0ui elle l'est =)! Mais la dame ne veut pas la vendre à n'importe qui =S! Mais je la comprend à 1oo%! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Mes petites bouilles! Lun 13 Avr - 10:10 | |
| moi aussi ! elle est tellement super perle | |
|
| |
fr4hd4y
| Sujet: 16Avril o9 Jeu 16 Avr - 12:17 | |
| J'ai fais une petite visite à mon bébé Phoénix le 12 Avril =) Ma mère & son chum sont venu le voir .. j'en ai profitée pour lui mettre son nouveau kit orange que je lui ai achetée il n'y a pas si longtemps ! Sa a été super bien =)! Voilà quelques photos de la bête =)! Moi & Phoénix [img] [/img] Rox & Phoénix [img] [/img] La bête [img] [/img] J'en profite pour en mettre de m0n ancienne amour! Sugar & Moi au festival de belcourt [img] [/img] Friss0n [img] [/img] C'est tout pour tout de suite =) -X- | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Mes petites bouilles! Jeu 16 Avr - 12:44 | |
| super tes photos tounes il est bo ton garcon en orange ca lui va trop bien | |
|
| |
fr4hd4y
| Sujet: Re: Mes petites bouilles! Dim 19 Avr - 14:53 | |
| Hahah oui je suis vraiment contente de mon achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites bouilles! | |
| |
|
| |
| Mes petites bouilles! | |
|