je vais chercher nara et hop je la rentre
brosse brosse ... meme en la brossant elle reste sale -_- XD je lui met son surfaix et hop dehors !
On commence par un bon échauffement au pas et au trot
on enrêne lé.ger
et on commence le travail plus sérieux
on fini par un étirement
ensuite je la ressort et je rentre mi, brosse et puis on selle classique ( je pense la monter pas mal juste classique maintenant que je monte nara west ^^ )
Et on part en mini balade
on part vers la rivière, les chevaux sont super énervé dans l'enclos, ça faisait un super gros bout que mimi avait pas sorti pour partir XD eux il capote ! donc mimi stressé aussi XD elle marche ultra vite, devient vrm éssouflé lolll parce qu'elle est plus en forme ... on arriva dans le pré a coté du pré des chevaux et on se balade, les dadous arrivent a la pine a planche et s'énerve XD mimi voudrait bien suivre, on galope un peu ... Elle touse 3 fois, je la stoppe et la laisse se reposer, on tourne de bord, la miss veut encore galoper XD alors on réessait, cette fois pas de toux, elle n'en a pas refait. on marche un peu le long du champ et on retourne dans la trail pour aller se promener un peu dans la cours ^^ je vois 3-4 poles empilé ( en tyte piramide XD ) alors je me dis pk pas essayer un saut
mimi s'en donne a coeur joie, elle est super heureuse ! j'ai l'impression que sa lui manquait de bouger ! je l'ai viré de bord, j'ai meme pas eu le temps de la partir vers le saut elle était déja partie dessus
mon dieu motivé la grosse XD elle aimait vrm ca !
Je cois que l'avoir laissé au pré était une erreur, je pensais bien faire pour elle, mais elle semble me dire qu'elle veut se sentir utile et travailler alors elle va travailler 1 a 2 fois semaine pour la remettre en forme
en plus elle est tellement grosse que c'est pas bon pour sa santé :S
Par de photo en selle mais en voici une apres la monte