Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Rando en cordelette Ven 22 Mai - 7:51 | |
| | |
|
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Rando en cordelette Ven 22 Mai - 12:22 | |
| Incroyable! en cordelette!! tu es complètement en confiance , tu m'épates... c'est tellement cut de voir tes transitions on voit juste la dessus de la crinière, c'est vraiment spécial!Bravo! | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Rando en cordelette Ven 22 Mai - 14:37 | |
| wowww vrm super les vidéo en plus vus avez une super belle trail Vrm hot ton chien au début du vidéo quand il court partout MDR ! Vrm super aussi votre travail pépin et toi pour en arriver la ^^ C'est quoi ton nouvel appareil photo | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Rando en cordelette Lun 25 Mai - 19:12 | |
| Beau travail Camille ! | |
|
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rando en cordelette Ven 19 Juin - 11:46 | |
| Ah!! Vraiment beau!! Vive l'été!! Le décor est vraiment beau!! | |
|
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Rando en cordelette Ven 19 Juin - 16:45 | |
| vrm trop hot tu doit etre tlm fiere de ton pépin de se laisser rider avc seullement une cordette. | |
|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Rando en cordelette Sam 20 Juin - 7:59 | |
| Merci! <3
C'est un Canon 10mp, c'est pas un réflex. Il fait quand même de bonnes photos à coté de celles que me donne mon 3.2mp mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando en cordelette | |
| |
|