| concours de juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: concours de juillet Lun 1 Juin - 11:31 | |
| Voila le concours de juillet thème: le cheval en été une photo par membre bonne chance a tous | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: concours de juillet Lun 1 Juin - 19:18 | |
| je vais y participer a coup sur! | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: concours de juillet Dim 5 Juil - 12:35 | |
| chez moi il ne fait que plevoir donc je crois que sa prendra un peu plus de temp que se que javais prévu pour prendre des photos pour ton concour a mais attend jaurais peut-être une ou 2 photos | |
|
| |
jessie750
| Sujet: Re: concours de juillet Dim 5 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
jessie750
| Sujet: Re: concours de juillet Dim 5 Juil - 12:43 | |
| tu sellectionne celle que tu préfere | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
jessie750
| Sujet: Re: concours de juillet Dim 5 Juil - 17:51 | |
| c'est quoi comme race si c un canadien son nom doit commencer par w | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: concours de juillet Dim 5 Juil - 23:14 | |
| Haha c'est un quarter horse Gab et Bar sont des étalons de plaisance western Ca se voit pas bien sur la photo, mais si on regarde ses pattes, entre autre, il est très fin et délicat | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: concours de juillet Lun 6 Juil - 13:51 | |
| magnifique pas tous les chevaux pale je trouve que les gris sont souvent les plus facile en été, il ressorte bien et c'est magnifique | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: concours de juillet Lun 6 Juil - 13:55 | |
| voici la mienne on se sauve des mouches | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: concours de juillet Lun 6 Juil - 17:35 | |
| Moi et mon amie on a vu ta photo et on a dit la meme chose en même temps xD "Ho waaaw!" lol Elle est superbe, moi aussi je cherchais une pic avec un champs, mais j'ai pas trouvé la combionaison de qualité pixel et paysage | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: concours de juillet Lun 6 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Syra-Love
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Val d'or Loisir : Équitation Tes chevaux ? : Loulou canadienne PP. Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: concours de juillet Ven 7 Aoû - 16:23 | |
| aaaaaaah maudit ! J'ai manqué ça j'aurais voulu participer haha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de juillet | |
| |
|
| |
| concours de juillet | |
|