| Les Connemaras du Carroux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quictady
| Sujet: Les Connemaras du Carroux Dim 21 Juin - 12:26 | |
| Bon, j’ai pris quelques minutes pour vous présenter ma ponette et les poneys qui ont traversés ma vie… Tout d’abord ma première ponette. J’ai économisé depuis l’âge de mes 10 ans et à 19 ans j’ai pu l’acquérir… Ce cheval certes pas parfait mais rêvé. C’était une Connemara plein papier, reproductrice de 9 ans… Je dis c’était car j’ai tout vécut avec elle… L’élevage avec ses joies et ses tristesses mais aussi sa perte récente (février 2009). La douleur est encore présente mais la joie de me remémorer commence à prendre le dessus. Elle s’appelait Circé de Briovère Septembre 2005 Aout 2005 Décembre 2008 L’avant-veille de son départ Et puis le 21 juin 2004, elle m’a fait un cadeau que j’ai toujours https://www.dailymotion.com/user/Quictady/video/x9m90w_naissance-de-quictady…Quictady du Carroux Future reproductrice quand j’aurai trouvé un nouveau pré. Elle a donc 5 ans aujourd’hui. Jument avec du cadre mais quelques points de défaut à travailler dans mon plan d’élevage (tête, épaule, rein) Juin 2009 Avril 2009 Décembre 2009 Mai 2008 Je vous laisse avec les photos de ces deux ponettes et je vous ferez un post avec ceux de mon élevage
Dernière édition par Quictady le Jeu 16 Juil - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Les Connemaras du Carroux Dim 21 Juin - 14:25 | |
| Ho wow! Comme elles sont belles! Ho et Quictady, quelle robe!!! Wow, je voudrais un cheval louvet comme ca! | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les Connemaras du Carroux Dim 21 Juin - 15:16 | |
| très beau cheval et désolé pour ta jument. | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les Connemaras du Carroux Dim 21 Juin - 19:55 | |
| De magnifiques chevaux en effets wow et ta vidéo de la naissance c'est tellement chouette | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: Les Connemaras du Carroux Lun 22 Juin - 15:57 | |
| Quictady est isabelle en tout cas en France. Je ne sais pas si c'est pareil au Canada Merci pour les compliments mais il y a pas mal de travail de sélection pour améliorer Quictady (déjà encore plus pour améliorer Circé ) Mais c'est comme ça quand on démarre un élevage avec un cheval de son coeur | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les Connemaras du Carroux Mer 15 Juil - 12:53 | |
| Wow ! Ce sont deux magnifiques poneys. J'adore les connemaras ! Et Quictady a une robe très originale, pommelée comme ça | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: Les Connemaras du Carroux Jeu 16 Juil - 17:25 | |
| Oui c'est vrai et puis elle est très changeante au fil des saisons | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: Les Connemaras du Carroux Jeu 16 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Les Connemaras du Carroux Jeu 16 Juil - 21:04 | |
| ahhh super chouette jolie les photos en plus | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Les Connemaras du Carroux Jeu 16 Juil - 21:42 | |
| Ho wow quelle est belle, vraiment sublime Quictady!! | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: Les Connemaras du Carroux Ven 17 Juil - 3:07 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Connemaras du Carroux | |
| |