Syra-Love
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Val d'or Loisir : Équitation Tes chevaux ? : Loulou canadienne PP. Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Syralouuu :) Lun 29 Juin - 22:54 | |
| J'étais déjà inscrit sur ce forum (K-Shady) mais j'ai supprimé ce compte là... Bon ben ma présentation, moi je m'appelle Kelly j'ai bientôt 15 ans, et j'suis passionné des chevaux!! J'ai acheté une canadienne aujourd'hui même!!!!!! Elle est enregistrée au nom de Li-c Héritier Syra-Love. Sa date de fête est le 14 juin 2006, elle a 3 ans. Elle est 15m2 - 15m3 déjà.. Jespère vraiment avoir du fun avec elle!!! | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Syralouuu :) Mar 30 Juin - 6:50 | |
| Je suis tellement contente pour toi tu va voir que le canadien est un race ultra versatil pour avoir du fun j'espère que tu va l'aimer ^^ | |
|
Syra-Love
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Val d'or Loisir : Équitation Tes chevaux ? : Loulou canadienne PP. Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Syralouuu :) Mar 30 Juin - 8:06 | |
| ça m'étonnerait que j'aille pas de fun avec c'te cocotte là ! merciii loll ! ^^ Jess en passant est-ce que tu pourrais supprimer mon autre compte? Je pense que ça na pas marcher ?.... merci d'avance lol ! | |
|
Quictady
| Sujet: Re: Syralouuu :) Mar 30 Juin - 11:07 | |
| Whouahhhhh vivement les photos pour admirer ta belle! | |
|
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Syralouuu :) Mer 1 Juil - 12:29 | |
| HEY bien j'espère que tu nous tiendra au courant de ses progrès . | |
|
Syra-Love
| Sujet: Re: Syralouuu :) Mer 1 Juil - 13:35 | |
| Oui c'est sûr!! Merci pour L'accueil! | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Syralouuu :) Mer 15 Juil - 12:43 | |
| Je gage que tu trippes avec elle ! Vous allez super bien ensemble Tiens-nous au courant Kellynours ! | |
|