| vous montez quelle type de selle | |
|
|
vous montez .... | western | | 20% | [ 1 ] | anglaise | | 0% | [ 0 ] | australienne | | 0% | [ 0 ] | western et anglaise | | 80% | [ 4 ] | western et australienne | | 0% | [ 0 ] | anglaise et australienne | | 0% | [ 0 ] | western,anglaise et australienne | | 0% | [ 0 ] | autre préciser | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: vous montez quelle type de selle Sam 4 Juil - 19:44 | |
| je me demande combien et qui monte quelle type de selle. | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vous montez quelle type de selle Sam 4 Juil - 19:54 | |
| Bonne idée de sondage, bravo! Moi je monte western et anglaise | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: vous montez quelle type de selle Dim 5 Juil - 12:32 | |
| moi je ne suis pas capable de monter anglaise pourtant je monte assez bien a cru et jai mon cavalier 2 en équit western | |
|
| |
Syra-Love
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Val d'or Loisir : Équitation Tes chevaux ? : Loulou canadienne PP. Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: vous montez quelle type de selle Dim 5 Juil - 23:36 | |
| Moi je monte anglaise & western! J'aime autant les deux! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vous montez quelle type de selle Lun 6 Juil - 0:18 | |
| Moi je me sens plus à l'aise en classique, plus confortable et plus versatile. Avec une selle classique je peux aussi bien faire du saut, de la randio, du dressage de la plaisance, de tout! Mais avec une selle western je peux pas sauter, je peux pas faire de dressage, bref la selle western c'est juste pour la plaisance moi. En rando j'aime mieux en classique pour les calops, la selle western handicape parfois. | |
|
| |
jessie750
| Sujet: Re: vous montez quelle type de selle Lun 6 Juil - 10:04 | |
| chacun son opinion | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vous montez quelle type de selle Lun 6 Juil - 13:41 | |
| moi j'aime les deux mais je préfère ma selle western Je suis en mesure de sauter avec ma western et de faire en fait tout ce que je veux ^^ je peux faire pareil avec ma classique mais ma jument préfère la selle western ( elle me le fait clairement sentir ) et moi je suis bcp plus a l'aise sur ma western meme si je me tiens bien sur ma classique je préfère ma west ^^ j'ai déja vue sur un autre forum une fille qui sautait tjrs avec sa western et des obstacle de 3-4 pieds c'était fou elle s'est jamais blessé avec Je suis pas rendu la XD mais tk j'adore ma west lol Mais j'adorais ( car je ne peux plus pour le moment ) faire des séances de saut classique ou une ou 2 rando en classique pour m'habituer a avoir une bonne aisance sur ma selle anglaise ^^ J'ai hate de recommencer a sauter ahah ! nara ... dans 1 ans et demi hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous montez quelle type de selle Mar 14 Juil - 10:49 | |
| Western et anglaise pour ma part. J'aime bien les 2 mais je monte plus souvent western. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous montez quelle type de selle | |
| |
|
| |
| vous montez quelle type de selle | |
|