| vacance !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: vacance !!!! Dim 26 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vacance !!!! Dim 26 Juil - 22:49 | |
| Hey Jessica, je te souhaite a nice road trip xD Mais dis moi, que vas tu faire à Québec? La plus grande attraction à visiter si tu viens par ici est assurément mon chez moi! Non mais, impossible de ne pas me rendre visite mdr Qu'as tu prévu de faire à part le camping? | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: vacance !!!! Mar 28 Juil - 9:54 | |
| non la famille de mon père reste presque toute a québec on reste chez ma cousine et om passe du temps en famille ( on est très famillial chez nous la famille c'est important ^^ ) J'aurais tellement adorer venir te voir, mais mes parents voulait pas venir me porter XD Sinon on a prévue d'aller au musée de la civilisation j'adore aller la bas fairte un tour dans le vieux québec puis aller a l'aquarium :d en plus c'est le 50ieme ya plein d'activité | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: vacance !!!! Mar 28 Juil - 17:07 | |
| Bonnes vacances alors! Je ne suis jamais allée à Quebec, mais ça me tenterai bien. C'est pas vers là que l'on peut voir les baleine ou je suis vraiment inculte | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vacance !!!! Mar 28 Juil - 22:31 | |
| hummmm je crois que non c'est un peu plus dans l'entrée du fleuve qu'on peut voir les baleine et surtout les mgnifiques bélougas | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: vacance !!!! Mer 29 Juil - 11:29 | |
| haha ! Alors je te souhaite de t'amuser Jess', et les chevaux de dressage sont superbement rassemblés, tu as raison ^^ | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vacance !!!! Mer 29 Juil - 16:30 | |
| MDR merci camille tu peux etre sure que ajd je me suis amuser SELLERIE POWAHH XD j'ai exploser mon budjet - Spoiler:
ps: je trouve aussi que les chevaux de plaisure sont géniaux a monter je comprend ton interêt la dessus aussi ^^
| |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vacance !!!! Jeu 30 Juil - 16:50 | |
| bon et bien a partir de demain jusqu'à dimanche la semaine prochaine, j'ai plus d'ordi | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: vacance !!!! Mar 4 Aoû - 12:42 | |
| finalement le drole c'est que j'ai internet au camping | |
|
| |
Quaelle
| Sujet: Re: vacance !!!! Mar 4 Aoû - 15:24 | |
| lol! xD Moio aussi j'ai une amie qui est revenue de la sellerie de la chambrière avec plus de 1000$ de dépensé !!!!! J'étais trop sidérée xD Mimi doit être heureuse que tu sois passée chez elle en tout cas! Je connais personellement Mireille moi, je suis chanceuse! | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: vacance !!!! Ven 7 Aoû - 10:47 | |
| C'est cool pour le camping!!! Quel progrès dans ce monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacance !!!! | |
| |
|
| |