| On se présente à nouveau!!?? | |
|
+5lacadienne1 Fair-Play Farouche Sonami Calire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Calire
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : SLSJ Tes chevaux ? : 2 canadiens (guilding et jument) et 1 ponette Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: On se présente à nouveau!!?? Ven 14 Nov - 9:58 | |
| Bonjour, J'ai pensé, comme le forum est nouveau, qu'on pourrait se présenter à nouveau... Donc, je vous mets une description que j'ai mise sur un autre forum (d'ailleurs je crois reconnaitre certains nick names ) Voici donc une description qui me présente bien, selon moi: Calire Femme / 36 ans / En couple Ma mère m'a souvent dit que j'ai appris à monter à cheval avant même de savoir marcher... J'ai passé toute mon enfance et adolescence avec les chevaux, dont ma jument que j'adorais. La période de ma vie où les chevaux ont été absents, par manque de temps et autres priorités (longues études, début de la carrière et de la famille) a été difficile à ce niveau, mais je savais qu'ils reviendraient dans ma vie un jour, ce qui est arrivé il y a quelques années. Nous avons maintenant une maison de campagne (au Saguenay) avec une petite écurie et 30 acres de terrain (pas de voisins proches, c'est le pur bonheur! ! !) Les chevaux sont pour moi une joie et une passion, que j'essaie maintenant de partager avec mes 3 filles. J'ai 2 canadiens de 4 et 5 ans super soft (monté par moi et ma fille adolescente) et une ponette très gentille pour mes 2 plus jeunes filles. À vous maintenant! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: On se présente à nouveau!!?? Ven 14 Nov - 10:57 | |
| je te souhaite la bienvenue j'ai transferer ton post dans la section présentation ou elle sera plus à sa place ps: tu pourra donc lire la présentation de chaque membre ici tout le monde a refait sa présentation | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: On se présente à nouveau!!?? Ven 14 Nov - 11:50 | |
| Bonjour Calire Bienvenu plein de bonheur avec tes filles et tes chevaux | |
|
| |
Calire
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : SLSJ Tes chevaux ? : 2 canadiens (guilding et jument) et 1 ponette Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: On se présente à nouveau!!?? Ven 14 Nov - 11:52 | |
| Merci Même si je manque de temps et que j'ai toujours l'impression de courir après ma queue | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: On se présente à nouveau!!?? Ven 14 Nov - 12:28 | |
| oui en effet ainsi va la vie... Moi je me suis réservé des heures fixes sur des jours fixes aussi pour monter... il n'y a que la grosse pluie pour m'empêcher de monter. Ces rendez-vous avec mes chevaux sont sacrés et ne peuvent être changés !!! Ça marche.... | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: On se présente à nouveau!!?? Ven 14 Nov - 17:33 | |
| Welcome, Calire ! Je suis prête à parier que tu vas adopter Chevaldefer dès la première journée ! Au plaisir ! | |
|
| |
lacadienne1
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Rivière-Éternité Loisir : Attelage, selle western et anglaise, équitation éthologique Tes chevaux ? : Charlotte, Nirvana, Rambo, Sowet, Urielle Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: On se présente à nouveau!!?? Ven 14 Nov - 20:12 | |
| Bonjour Calire, Tu habites où au SLSJ ? Je suis contente de voir qu'il y a d'autres personnes près de chez moi ! | |
|
| |
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: On se présente à nouveau!!?? Lun 17 Nov - 0:59 | |
| Bienvenue Calire! La provemance des membres semble assez diversifiée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se présente à nouveau!!?? Lun 17 Nov - 8:07 | |
| |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: On se présente à nouveau!!?? Lun 17 Nov - 10:05 | |
| Bienvenu Calire! | |
|
| |
Calire
| Sujet: Re: On se présente à nouveau!!?? Lun 17 Nov - 12:58 | |
| Lacadienne, je suis de Shipshaw | |
|
| |
Delacote
| Sujet: Re: On se présente à nouveau!!?? Dim 23 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: On se présente à nouveau!!?? Dim 23 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se présente à nouveau!!?? | |
| |
|
| |
| On se présente à nouveau!!?? | |
|