| C'est moi ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: C'est moi ! ^^ Ven 14 Nov - 14:22 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Mylène, j'ai 18 ans, et j'habite à Rouyn-Noranda en Abitibi ! Je monte depuis maintenant 4 ans . J'ai vendu mon cheval il y a 2 mois, et là je monte celui de mon père jusqu'à ce que je décide de m'en racheter un autre . Je monte western et classique, mais plus ça va, plus je penche vers le classique ! ^^ Je ne trippe pas trop sur les canadiens pour en avoir un, ce n'est pas le genre de cheval que je recherche, mais je trouve que ce sont de bons chevaux polyvalents et avec un excellent caractère pour en avoir cotoyer plusieurs ! Donc voilà ! J'adore discuter avec tout le monde et connaitre du nouveau monde, alors n'hésiter pas à me parler, ça va me faire plaisir ! Et puis je parle toujours beaucoup aussi ! hihi ! À bientot sur le forum ! Myl'ZzZ | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: C'est moi ! ^^ Ven 14 Nov - 14:25 | |
| Bonjour. Bienvenu. De quelle race choisirais-tu plus volontiers ton prochain cheval? | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: C'est moi ! ^^ Ven 14 Nov - 14:27 | |
| Merci ! Ça sera probablement du Quarter Horse, Paint, ou Appendix ! Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite, alors on verra bien ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: C'est moi ! ^^ Ven 14 Nov - 14:30 | |
| bienvenue myl ! je suis contenten de te voir ici | |
|
| |
Myl'ZzZ
| Sujet: Re: C'est moi ! ^^ Ven 14 Nov - 14:30 | |
| Merci Jess ! Je suis contente d'être ici ! lol ! ^^ | |
|
| |
Ninilili
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : St-Jean sur Richelieu Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: C'est moi ! ^^ Ven 14 Nov - 14:47 | |
| salut! au plaisir de parler chevaux avec toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi ! ^^ Ven 14 Nov - 23:13 | |
| |
|
| |
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: C'est moi ! ^^ Lun 17 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: C'est moi ! ^^ Lun 17 Nov - 10:14 | |
| Bienvenue! Tellement agréable de pouvoir parler avec plein de passionnés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi ! ^^ | |
| |
|
| |
| C'est moi ! ^^ | |
|