Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: canadien par bon en gymkhana ???? Dim 16 Nov - 18:39 | |
| moi je viens de voir le contraire !
| |
|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: canadien par bon en gymkhana ???? Dim 16 Nov - 21:54 | |
| vive le CHAMPIONNAT D'ÉQUITATION WESTERN CÉLÉBRITÉ DU QUÉBEC HOURRRRRRA Mais je préfère le volet performance | |
|
lacadienne1
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Rivière-Éternité Loisir : Attelage, selle western et anglaise, équitation éthologique Tes chevaux ? : Charlotte, Nirvana, Rambo, Sowet, Urielle Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: canadien par bon en gymkhana ???? Mar 18 Nov - 22:09 | |
| | |
|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: canadien par bon en gymkhana ???? Mer 19 Nov - 17:41 | |
| À la demonstration, a la journée du cheval canadien il y en avait une qui faisait du baril, vraiiiiiment tres bonne! Sa jument était toute élancée, impresionant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canadien par bon en gymkhana ???? | |
| |
|