Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Bheuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mar 18 Nov - 0:13 | |
| | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Bheuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mar 18 Nov - 0:17 | |
| Après avoir écouter l'autre XD je trouve déjà ça plus acceptable ... mais moi j'aurais préféré une préparation de base pour avoir a éviter toute défence ! PSYCHOLOGIE !!!!!! commencer progressivement à mettre du poid sur les fesses du cheval avant d'y embarquer quelqu'un de pesant ... | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bheuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mar 18 Nov - 0:44 | |
| Peut-être le cheval était-il habitué au pas et au trot, mais que la nouveauté était le galop ! En tout cas le gars est extrêmement aérien ! | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Bheuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mar 18 Nov - 0:57 | |
| PTDR ouais ! moi je suis capable de faire sa sur mon poney mais c'est tout | |
|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Bheuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mar 18 Nov - 8:26 | |
| Il est con, il aurait pu se fair mal! Et en passant, cest la meme personne qui a envoyé le video de la redroan donc bon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bheuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
| |
|