Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: fabrication de licou! Mar 18 Nov - 1:05 | |
| | |
|
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: fabrication de licou! Mar 18 Nov - 2:25 | |
| | |
|
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: fabrication de licou! Mar 18 Nov - 7:41 | |
| on devrait faire un licou à notre monture et venir le présenter ici, ça serait cool de voir nos oeuvres, qu'est-ce que vous en pensez???j'ai le goût d'essayer encore une fois! | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: fabrication de licou! Mar 18 Nov - 11:41 | |
| wowww cool je vais bientot essayer de m'en faire un lol ! | |
|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: fabrication de licou! Mar 18 Nov - 12:24 | |
| Avec quel type de corde peut-on fabriquer ça ? Si la corde est trop rugueuse, elle abîmera la peau.. | |
|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: fabrication de licou! Mar 18 Nov - 12:51 | |
| c'est de la corde d'alpinisme je crois elle doit etre lisse pour glisser quand le gars redescent et très solide tout en étant très petite et donc facile a ranger ... il me semble que c'est de la corde d'alpinisme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication de licou! | |
| |
|