Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canadien pur-sang de 1999$ et moins...

Aller en bas 
+2
Billy Katy
Delacote
6 participants
AuteurMessage
Delacote

Delacote


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyJeu 18 Déc - 21:00

Coucou! C'est encore moi! Ben oui, des pur-sang pour moins de 1999$, Youppi!!!

Tous vu sur lespac.com

Heidi, jument canadienne PSE(8120 micropuce 411B5f073F) agée de 10 ans. Couleur alezan 14.3 mains. Forgeron, vaccin et vermifuge à jour. Aucune boiterie. Donne très bien les pattes. Elle est domptée à la selle western et à l'attelage. Elle va très bien en groupe ou toute seule. Elle adore partir en randonnée. Raison de la vente: cherche cheval de trait. Contacter Philippe ou Julie (819)849-4600 Prix : 1500$

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Rad7CCEF
Revenir en haut Aller en bas
Delacote

Delacote


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyJeu 18 Déc - 21:02

Ténor, cheval canadien noir micro-pucé de 18 mois, en parfaite santé, bon aplombs. Forgeron, vermifuge à jour. Excellent tempérament. Donne bien les 4 membres et suit bien en laisse. # enregistrement 12438. Fera sûrement dans les 16 mains, sa mère mesure 16, 3 mains. Cause de la vente: manque de temps. Nous sommes localisés à Alexandria, à 20 minutes de Rigaud, PQ Appelz Josée Paulin au 613-525-0987 [jour], 514-210-1997 [soir] Prix : 1800$

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Rad1B105
Revenir en haut Aller en bas
Delacote

Delacote


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyJeu 18 Déc - 21:04

Taha Pouliche canadienne enr.pure race aura 1 ans le 9 juin 2008.Elle est noir de toute beauté.Née de la jument canadienne enr.Cega Dazzler Haifa-(Can)7593date de naissance:16 Avril 1998 Micro puce 407769595c .Son pere l'étalon noir pure sang Willow View Dawn Jourdan enr.8205 de la ferme Des Berges inc. Cette pouliche a bon caractere est tres belle aime jouer superbe alures et a une conformation canadienne typiques impécables. Numéro d'implant électronique 147579531a.Les test adn ont été fais sur le pere la mere et la pouliche le tous a mes frais.Appelez Claude Taillefer au (450)228-8909 prix : 1900$ (je me suis informée et cette pouliche est négociable)

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... RadA4104
Revenir en haut Aller en bas
Delacote

Delacote


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyJeu 18 Déc - 21:05

magnifique hongre canadien de 7 ans. 15 mains, de couleur noirs de la tete au pieds. il a un tres bon tempérement, tres calme, na peur de rien, une bonne tete. cheval sécuritaire. par téléphone seulement, Audrey 450-560-5929 Prix : 1950$ (pas de photo)
Revenir en haut Aller en bas
Delacote

Delacote


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyJeu 18 Déc - 21:07

Tenir compte seulement de la deuxième description...

A VENDRE, jument canadienne noire de 6 ans en gestation , dressé a la voiture $2300. Aussi a vendre sa fille de 20 mois noire très sociable $1400. Appelez LUCIEN AU 418-642-2801 OU CELL;418-554-2224

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Rad71313
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyJeu 18 Déc - 21:09

Delacote a écrit:
Coucou! C'est encore moi! Ben oui, des pur-sang pour moins de 1999$, Youppi!!!

Tous vu sur lespac.com

Heidi, jument canadienne PSE(8120 micropuce 411B5f073F) agée de 10 ans. Couleur alezan 14.3 mains. Forgeron, vaccin et vermifuge à jour. Aucune boiterie. Donne très bien les pattes. Elle est domptée à la selle western et à l'attelage. Elle va très bien en groupe ou toute seule. Elle adore partir en randonnée. Raison de la vente: cherche cheval de trait. Contacter Philippe ou Julie (819)849-4600 Prix : 1500$

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Rad7CCEF


je l'aime bien elle!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyJeu 18 Déc - 21:13

je continue à penser que ce n'est pas très bon pour les éleveurs! Vendre les Canadiens à la baisse, par contre c'est bien pour ceux qui n'ont pas beaucoup de sous mais enfin....
Revenir en haut Aller en bas
kirch

kirch


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 60
Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent
Loisir : équitation, marche, lecture,photographie
Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2
Date d'inscription : 25/11/2008

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyJeu 18 Déc - 22:02

Je trouve que c'est un bon compromis. Bon, on est tous des personnes qui adore la race de chevaux canadiens. Malheureusement, on est pas tous capable de payer (des fois $5000 et plus) des gros montant pour une bonne bête. Par contre c'est sûr que pour les éleveurs, qui investissent tellement dans leur élevage, ce n'est pas bon. Alors on se retrouve entre l'arbre et l'écorce. Que faire???? Attendre que se présente la perle rare??? Dans mon cas trois ans. Faut être patient en titi!!! C'est un bon sujet de débat. Mais n'oublions pas que nous sommes sur ce forum surtout pour parler de nos chevaux, de nos connaissances, nos expériences et tout le tralala. Bref, c'est mon humble opinion. drunken[img][url=https://servimg.com/view/13328241/65]Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Pepare10https://i.servimg.com/u/f72/13/32/82/41/dsc01826.jpg[/img][/url] P.S. C'est une photo de mon grand-père prise en 1995, il avait 89 ans et allait faire son tour au village en boggey tous les jours ensoleillés de l'été
Revenir en haut Aller en bas
soso5




Nombre de messages : 25
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2009

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyMar 13 Jan - 14:19

C'est sur que certaines bêtes valent surement le prix j'en convient mais quand on débute, ça fait vraiment un gros investissement surtout si on a du dressage à y mettre. Dans mon cas, je crois que je pourrais bien accepter d'avoir un cheval plus vieux pour moins cher mais il doit être sécuritaire et pas trop nerveux. S'il ne cour pas vite c'est tant mieux. Pensez-vous que je rêve en couleur si je pense payer en bas de 3000$? Et une jument, jsuqu'à quel age peut-elle pouliner? Mais ne vous trompez pas. Je ne veux pas me partir un élevage de canadien! En réalité, je vais éventuellement avoir besoin de 4 chevaux mais je commence par 2. J'aimerais bien avoir un jument pour l'accoupler et garder les poulains. Je les ferais dompter et c'est moi qui le monterais. J'ai déjà assisté à la naissance d'une pouliche et c'est vraiment merveilleux! Ma jument elle je la donnerais à mon fils qui adore les chevaux mais il n'aime pas quand ça va vite. Alors son âge n'a pas beaucoup d'importance puisqu'elle ne travaillera pas trop fort. Pensez-vous que c'est possible de trouver quelque chose du genre ou est-ce que je m'embarque dans un paquet de "trouble" si je ne paye pas?

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyMar 13 Jan - 15:05

3000.00 je crois que tu peux avoir une belle jument, le post que j'ai mis hier la jument vaut 2300.00 je crois pas certaine et elle me semble en valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyMar 13 Jan - 16:14

Moi, j'ai acheté souvent des chevaux...et je n'ai jamais trouvé des perles extraordinaires à rabais. Si on est prêt à sacrifier sur la conformation et la beauté, alors là oui...on peut trouver un bon cheval gentil et sain et avec une bonne tête. S'il est beau, enregistré et pas cher, alors c'est le caractère qui cloche ou la santé. Bien sûr, un jeune cheval non débourré est moins cher puisqu'on ne sait pas ce qu'il peut donner. Pour ce qui est de payer moins cher un cheval plus âgé....le prix baisse si ce cheval est vraiment âgé..ou s'il commence à avoir des problèmes d'arthrite...mais un bon et beau cheval de moins de 15 ans qui connaît plein de choses et qui est en santé et qui a une bonne tête...eh bien ce cheval coûte cher....souvent ceux qui l'ont ne veulent même pas le vendre.
Ça c'est mon expérience au fil des ans.

Tout cela étant dit, ce n'est pas facile trouver l'âme soeur cheval !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyMar 13 Jan - 20:31

c'est certain qu'à 3000.00 et moins dressée tu n'auras pas une conformation parfaite ça c'est sure, ou une belle conformation, mais tu auras sans dout un cheval qui est caractériel ou autre, pour la qualité ou le dressage il faut mettre le prix je suis de l'avis à Farouche...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyMar 13 Jan - 20:31

je parle d'un pure sang bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyMar 13 Jan - 21:39

Moi je te dis que oui tu peux trouver pour 3000$. Pourquoi aller s'acheter le plus cher quand y'a moins cher ailleurs. Il suffit de magasiner et tu trouvera ce qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
soso5




Nombre de messages : 25
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2009

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyMer 14 Jan - 13:44

Le problème, c'est où magasiner. J'en discutait avec mon entraineure et je crois que je vais suivre ses conseils. Je suis une cavalière débutante et je ne veux aucunement faire de compétion ni d'élevage. Alors ce qui est important c'est que le cheval soit en bonne santé, qu'il ait de bons pieds et pas de mal conformation trop majeure qui puisse le déranger dans sa vie et surtout qu'il ait bon caractère. Je crois qu'elle a raison. De toute façon, quand je vais en randonné et qu'on croise d'autres chevaux, elle rie bien de moi parce que je trouve tous les chevaux beaux et des fois elle n'est pas trop d'accord avec moi!! lol!

Le problème, c'est qu'il faut que j'en achète deux d'une claque alors ça fait bien des sous en plus qu'on déménage dans notre nouvelle fermette. En tout cas, je crois que je ferais mieux de faire un compromis du genre quitte à m'acheter un vrai beau cheval de race plus tard qui deviendra comme vous dites "mon" cheval. Pour l'instant, j'ai besoin de 2 bons chevaux de famille. Rien n'empêche que j'aime bien les canadiens et que si mes chevaux avaient au moins un peu de Canadien, j'aimerais bien.

Si'il y a quelqu'un qui a des suggestions d'endroit pour magasiner, n'hésitez pas. l'idéal serait d'en trouver un près de Québec alors je pourrais aller l'essayer plusieurs fois avant de décider. De tout façon, j'ai bien du temps. Je trouverai bien....
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyMer 14 Jan - 18:07

Regarde les annonces et va en voir plusieurs...ça aide à se faire une idée. Comme le marché est tranquille, tu auras le temps de comparer et de te faire une idée. Habituellement, les annonces classées de la FEQ sont une bonne ressource, mais en ce moment..elles ne fonctionnent pas...je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyMer 14 Jan - 20:00

Farouche a écrit:
Regarde les annonces et va en voir plusieurs...ça aide à se faire une idée. Comme le marché est tranquille, tu auras le temps de comparer et de te faire une idée. Habituellement, les annonces classées de la FEQ sont une bonne ressource, mais en ce moment..elles ne fonctionnent pas...je ne sais pas pourquoi.

Oui, effectivement c'est une bonne source mais présentement, ils ont des problèmes techniques avec leur serveur ou quelque chose du genre. Lorsque nous allons sur l'onglet "annonces classées", il y a un message.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... EmptyMer 14 Jan - 22:03

y'a une fille qui veut vendre sa jument Canadienne pas dressée parzemple faudra voir, si elle peut être dressée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty
MessageSujet: Re: Canadien pur-sang de 1999$ et moins...   Canadien pur-sang de 1999$ et moins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadien pur-sang de 1999$ et moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux pur-sang Canadien de 1000$ et moins...
» Canadien enregistrés de moins de 2500$...
» cheval canadien hongre pur sang à vendre
» Moins 25 ce matin, on gèle....
» Le canadien et le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Vente/Achat/Recherche :: Vente-
Sauter vers: