Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [jeu] pour mieux se connaitre

Aller en bas 
+8
Farouche
Billy Katy
Bully
Myl'ZzZ
Quaelle
PhanieC
Fair-Play
Sonami
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyJeu 22 Jan - 23:26

hummm pas plus que ça parce que moi je suis pas plus en vacance XD
mais j'ai des projets pour MES 2 semaines personnel de vacance en mars XD
une image vaut milles mots hihi palmier

vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 0:19

J'espère pouvoir suivre un stage en soins infirmiers à l'hôpital de ma ville ! Malheureusement, ce n'est pas sûr à 100 %.

Sinon, je vais passer tout mon temps avec Gandalf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 19:13

Aucune idée...comme c'est là je suis déjà en vacances depuis un mois et je ne sais vraiment pas ce que l'avenir sera.

Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 19:28

Moi non plus je ne sais pas ce que l'on va faire, mais juste de savoir qu'il n'y a pas d'école pour les enfants, c'est relaxant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 19:49

Heu.... .... .... Pepin!
xD
Bref, dormir, manger, rider.
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
kirch

kirch


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 60
Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent
Loisir : équitation, marche, lecture,photographie
Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2
Date d'inscription : 25/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 23:54

Moi, je ne prends pratiquement pas de vacances. Je demeure toujours au Québec. Je ne suis jamais aller dans les pays chauds. Pendant les quelques jours que je prend en hiver, je fais de la bouffe pour mes deux enfants (20 ans et 18 ans qui sont en appart), je m'occupe de mes deux chiens et de mon Kirch. L'été je vais passer toutes mes journées libres au chalet et là je m'amuse à faire l'entretien du terrain,à me promener à cheval sur le bord de la rivière, admirer la nature. Enfin bref, je profite de ce que j'ai et j'aime ça. Et vous
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptySam 24 Jan - 1:26

Ils sont chanceux tes enfants d'avoir une maman cuisinière, tu es très attentionnée ! Smile
Mes parents ne sont jamais allés en voyage non plus, et ils approchent de la cinquantaine !
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptySam 24 Jan - 8:51

C'est toujours mon chum a pris la semaine de relâche avec Alex. Son travail lui permettait davantage que le mien. Cette année, ils seront probablement ensemble à nouveau. Alors, c'est sure qu'il y aura du cheval et autres activités pour mon fils, genre XB 360 live... c'est un mordu de toutes ces bébelles-là! et moi, je travaillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 1:32

Switch de question ? Smile

Quel est votre travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 9:47

J'ai été pendant de nombreuses années secrétaire de direction dans le domaine financier et maintenant j'occupe un poste de secrétaire administrative depuis bientôt six ans. Mon travail est très varié mais je dois dire que le volet ressources humaines occupe beaucoup de mon temps.

Voilà et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 11:13

euuu pour le moment je travaille dans un IGA a la boulangerie et au met-cuisiner ahah !! mais plus tard je voudrais etre technicienne en santé animal
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 11:30

Moi ma mère veut que je me trouve une job cet été, je sais pas encore, peut-être le casse croute tout pres, ou le metro, ou le club video, ou je ne sais quoi. Ha il y a une boutique animalière tout proche! Smile

Mais plus tard je voudrais un travaille qui touche ma raison de vivre et ma deuxieme passion. Ma raison de vivre ou autrement dit les chevaux ainsi que ma deuxieme passion, autrement dit les gens. J'aime la pureté des gens et j'aime aider les gens. Et puis même si un centre equestre coute cher, c'est pas grave! Je ferrai pas un travaille que j'aime pas pour en être fatiguée et plus pouvoir monter dans mes temps libres! Ou bien je vourais être veto... Mais pas veto simple, genre massothérapeute ou accuponcteur, les choses méconnues mais payent cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 12:20

Pour ma part, je vais être infirmière. Pour l'instant, je me démène au poste d'aide-palefrenière et de gardienne (ark, mon pire cauchemard !) pour payer Gandalf. Smile

Et vous!
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 20:15

Moi, je fais un peu de n'importe quoi! J'aime bien traire les vaches, aide-palfrenière, gardienne, travailler au pompe essence, aide cuisinière! J'avais quelque chose de fixe, mais parfois le vent tourne, alors présentement je suis à la maison et j'ai bien hâte de pouvoir retravailler. Il me faut quelque chose qui bouge!! Alors, je suis en attente de....
Revenir en haut Aller en bas
kirch

kirch


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 60
Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent
Loisir : équitation, marche, lecture,photographie
Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2
Date d'inscription : 25/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyDim 25 Jan - 21:29

Moi je suis chef-caissière dans une quincailerie Homehadware à Trois-Pistoles. Je suis responsable des caissières, du départment de déco, de peinture, des comptes à recevoir, d'ouveture de compte, du département du prélart et de la céramique, etc. Je fais un peu de tout. Je connais pratiquement tous les clients, même les saisonniers. Ils m'aiment beaucoup et moi aussi je les aiment. Je fais du service à la clientèle très personnalisé. Je connais chaque personne par son nom et son no de téléphone. Enfin bref, j'aime bien mon job. Et vous????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyLun 26 Jan - 9:14

Présentement, je suis au chômage donc maman pour mes chevaux Laughing . Je passe beaucoup de mon temps à l'écurie et je relax énormément!!

En temps normal, je travaille dans une scirie d'AbitibiBowater qui est malheureusement fermé encore une fois pour un temps indéterminé. Je fais plusieurs chose là bas, à partir du travail sur la ligne de production au sciage, en passant par opérateur de charriot élévateur jusqu'au travail de bureau (expédition du bois de sciage et coordonnatrice ISO). Donc un peu versatile la fille!!!

Et toi???
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 9:36

Change de question!

La saison que vous préféré le plus? Et Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 11:44

printemps ... parce que c'est le retour à la chaleur qui fait toujours plaisir et c'est l'annoncement de l'été, toute la nature revient, pour moi c'est une saison de bonheure Razz et de nouvelle chaleur Smile

vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 17:43

Automne et printemps, pour leur beauté et pour le côté "pratique" ! Pas de mouches, ni trop chaud, ni trop froid ! Very Happy
Et vous!
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 18:02

Bêtement j'aime les quatre saisons !! Chacune a ses merveilles...Je serais absolument incapable de vivre dans un pays chaud où il n'y a qu'une saison...chaude, plus chaude, trop chaude, moins chaude.
Revenir en haut Aller en bas
kirch

kirch


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 60
Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent
Loisir : équitation, marche, lecture,photographie
Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2
Date d'inscription : 25/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 19:00

Moi, si je pense cheval, je préfère le printemps et l'automne, température plus douce, pas de mouche, de merveilleuses odeurs, par contre moi-même, j'adore l'été. Je suis une fille de chaleur. Emmenez-moi des 30 degrés et plus et je suis heureuse. L'hiver me tue. Je suis comme une ourse en hibernation. Vivement le printemps qui s'en viens...
Revenir en haut Aller en bas
Laska

Laska


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 64
Localisation : Trois-Rivières
Loisir : Équitation et cours d'équitation
Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris
Date d'inscription : 05/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 20:58

J'adore l'automne quoique j'aime bien aussi le printemps. Mais je peux vous dire que mes toutounes adorent l'été car elles peuvent se prélasser au champs de juin à début octobre . Èn quelque sorte, ce sont leurs vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 8:57

Moi aussi j'aime l'automne et le printemps ^^
J'ai toujours craqué pour les vents porteurs de couleurs d'automne, ce froid subtile annoncant l'hiver mais dont notre coupe vent nous protege, entre le froid et le chaud.
J'aime le printemps lorsque ce n'est pas boueteux Razz J'aime voir la nature "violée" de la neige dans les fossés, sous les grands arbres, tandis que le soleil s'efforce de sécher le sol qu'il pleut toucher.
Je n'aime pas l'été plus qu'il faut parce qu'il fait trop chaud et que les chevaux se fatiguent vite. Mais je l'aime quand même, c'est là qu'on fait beaucoup de choses, il est facile de voyager, de randonner, les shows aussi. Tandis que l'hiver, je ne le porte pas dans mon coeur. Il fait le bonheur de Pepin, c'est pour ca que je chiale pas contre l'hiver ^^
Pepin aime jouer dans la neige et ca lui donne de lenergie l'air froid. Sinon, je m'en passerais nde cet hiver si froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Myl'ZzZ

Myl'ZzZ


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec
Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux !
Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi
Date d'inscription : 14/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 9:02

L'été ! Very Happy Cheval à tous les jours, entrainement, compétitions, cliniques, activités ! Very Happy Plage, chaleur, chalet, soleil ! sunny Et puis bien sur, congé d'école ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddoccotass.skyblog.com
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 9:57

Moi, c'est le printemps!! Tout revit, les oiseaux qui étaient partit reviennent, les belles feuilles vertes poussent, les odeurs, la chaleur, pas de tites mouches encore!! Wow!! La belle vie!! ^^

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] pour mieux se connaitre   [jeu] pour mieux se connaitre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] pour mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour mieux se voir :P
» Ça mieux le moral
» Pour Lambert!
» déssensibilisation au balon pour tous les dad's
» Pour Billy Katy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Parler pour parler-
Sauter vers: