Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 juspatriote, mais quel étalon !!!

Aller en bas 
+2
Farouche
Sonami
6 participants
AuteurMessage
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyDim 16 Nov - 19:18

ça c'est tout un cheval les amie il est superbe !

Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyDim 16 Nov - 19:31

En effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si je ne me trompe pas, il est à vendre.... cher, cher, cher
j'ai pensé vendre mes trois chevaux et l'acheter
mais c'est loin le Maryland et puis j'aime mes chevaux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyDim 16 Nov - 19:38

et puis même en vendant mes trois chevaux, on était loin du prix...
alors je me suis dit: "Bahhh, il est trop grand." on se console comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyDim 16 Nov - 21:17

Haha Farouche !

Perso, je le trouve très beau mais son engagement des postérieurs laisse à désirer. Cheval plus doué dans les allures relevées !
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyDim 16 Nov - 21:32

Belle observation Fair-Play!
Heu question:
Pourquoi il est si cher? Suspect

Perso, il est tres beau. Beau mouvement de dressage et belle vitesse, mais lacune au niveau de l,engagement, des tansitions, vitesse d'exécution, la grace dans ses manoeuvres.
il a l'air completement soutenu par sa cavaliere, imagine si elle relache ses r^penes! Je suis sure qu,il tombe!
Pis yé vraiment paas beau dans sa position d'encolure, et apres on dit que la plaisance c pas naturel
Pffffff oui
humpfargagnanniangrrr enerve
Ha j'aime trop cette emotiocone la!
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyDim 16 Nov - 22:06

PTDR j'ai ausi remarqué ses postérieur qui manquait d'action ...

peut-être que son manque de légerté est du au manque de légerté de sa cavalière ?? je ne sais pas mais souvent c'est du a cela ... achete le quaelle XD je suis sure que tu pourra en faire une machine PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyDim 16 Nov - 22:23

XD

afro ha ha tres drole Razz
J'ai pas que ca à faire débuguer un cheval, c'est tellement plus difficile que de commencer poulain!!
Heu c'est quoi le prix? caché
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyDim 16 Nov - 22:39

MARYLAND

SAGUENAY EVE YUKON JOSPATRIOTE #8329 See Pedigree

On occasion we come across some exceptional Canadian horses that have everything it takes to perform and win in dressage at higher levels, horses with unlimited potential. Jospatriote is definitely one of them.

We bought Jospatriote a few years ago as a breeding sire for our herd. We used him for a couple of years as a breeding stallion but his talent was being wasted. We decided to freeze his semen so he could keep passing on his exceptional balance and dressage ability and he was then gelded to permit him to be trained and shown at his best. He was sent to True North Dressage in MD, USA to begin his dressage career with Kimberley Beldam.

This horse is AMAZING. At 15.3hh, he has a lovely reaching trot, a fabulous on-your-haunches canter which rides like a rocking-horse canter, and a ground covering walk. He is light in the bridle, super easy off the leg and wonderful to handle. Excellent lateral work (leg yields, shoulder-in, walk pirouettes), counter crisp transitions – stands quiet, no dancing, clips, trailers, trial rides alone or group, in short he is a DREAM!. He would suit both an amateur or professional and will easily make his way up the levels.

This outstanding horse has begun his showing career (training /first) and was fabulous at his first show. Jospatriote took 1st place Aug. 18th in this First Level Test 1 class at his second dressage show ever in a very competitive class. He consistently scored in the mid/ high 60’s and even though he only showed ½ season he finished 4th out of 216 horse/rider combinations in all of Maryland at the year end award.

He received very good comments form the different judges confirming he has what it takes to make it up the levels. Jospatriote was the center of attention and attracted admires and praise about his gentle, calm nature. He’s simply a stunning one-in-a-million- horse.

Jospatriote is presently being schooled at 2nd Level; counter-canter, shoulder-in, renvers, pirouettes, canter/walk transition also started with half pass. He will be shown this winter at 2nd Level.

For more information, please contact Kimberley Beldam FEI Rider/ Trainer 301-748-0413 or by email sabovee@horsemail.com.
Asking $35,000 US. Serious inquiries only please.




Ha ha ha je ris, je chie dans mes culottes
Ha ha ha on aura tout vu
35 000$ pour cette chose

Pardon, je devrais pas rire de ce que je conais pas... Peut-être qu,il est vraiment bon...
Moi, on m'a proposé une machine qui est déjà championne du Québec pour 8 000$
XD
Trop facile

Neutral
Heu... pourquoi c'est aussi cher?


Dernière édition par Quaelle le Lun 17 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyDim 16 Nov - 22:51

je sais pas, j'aurais tendance a te répondre que les chevaux de classique sont chere XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyDim 16 Nov - 23:09

J'aurais tendance à rétorquer que c'est le rêve Américain, pour ma part. Les chevaux de dressage coûtent pas très cher, parce qu'ils rapportent VRAIMENT pas cher.
Cette fille a juste une vision d'avenir... Après tout, le doc Mailloux demande 40 000 $ pour Fléxo des Pins (une vraie jocke).

La cavalière est bloquée. En tentant de se maintenir en grande championne, elle accompagne le mouvement avec les reins et non avec le bassin. Le mouvement est malheureusement répercuté jusque dans les épaules, et la demoiselle secoue ainsi tout son petit body ! Dommage, le cheval finira par s'encapuchonner, car on voit qu'elle ne cède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyDim 16 Nov - 23:50

bah voila XD je savais pas pk mais le pb vient de la cavaliere XD !!!

je voie souvent des cehvaux de saut au québec dans les 20 000 XD moi je payerais pas ca pour un cheval XD je suis pas assez haut niveau encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Delacote

Delacote


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyLun 17 Nov - 19:53

Voyez le site internet de lÉéleveur à qui appartient ce cheval les filles!

www.canadreamfarm.com

Ce cheval fait de la compétition au USA, se présente en dressage niveau 2 et possède son "fanclub" tant il y performe bien et est probablement entrain de poursuivre son entraînement pour le niveau trois. Sa musculature semble bien équilibré (ce qui est signe qu'il ne travaille pas en si mauvaise posture que cela), il est à l'écoute de sa cavalière et paraît pouvoir encore progresser. Un cheval de dressage au Québec de ce niveau est au moins de ce prix! Ça prend des années d'entrainement pour en arriver là!

Soyez un peu plus indulgantes les filles et n'oubliez pas que même si on vit dans un pays libre, vos propos sont lus par beaucoup de personnes et peuvent être très choquant en ce qui concerne l'un de nos meilleurs ambassadeurs aux États-Unis. À moins que vous ne puissiez en faire autant avec votre cheval, je vous conseille d'être un peu moins sévère...

Et n'oubliez pas qu'un cheval à vendre vaut ce que l'acheteur est prêt à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyLun 17 Nov - 20:22

Bon... Je vais entrainer des dada en dressage si ca vaut si cher...
Pourquoi ca vaut si cher hein?
Ca raporte pas qu'a dit fair-play.
Nous ca raporte becoup lorsqu'on va au provincial et nationnal et mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyLun 17 Nov - 21:17

parce que d'aller au olympique ça n'a pas de prix XD ! et parce que je pense que ces chevaux coute chere a élever puisqu'il y a bcp de sélection, la sailli coute très chere etc.. etc... écographie, vaccin, tous les frais de vet et de nutrition soigneusement choisi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyLun 17 Nov - 21:42

Ce cheval irait aux olympiques? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyLun 17 Nov - 22:10

non les chevaux d'olympique coute bien plus chere que cela XD !!!! beaucoup beaucoup beaucoup plus chere que ca XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
lacadienne1

lacadienne1


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Rivière-Éternité
Loisir : Attelage, selle western et anglaise, équitation éthologique
Tes chevaux ? : Charlotte, Nirvana, Rambo, Sowet, Urielle
Date d'inscription : 08/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyLun 17 Nov - 22:19

Bon mettons les choses au clair !
Je ne suis pas une experte en dressage, ni en plaisance et ni en attelage mais je fais de tout. J'ai 32 ans ( bientôt 33 Laughing )et je monte depuis que j'ai 12-13 ans alors si on calcule ça fait environ 20 ans.. Wow ça fait longtemps ! Même après 20 ans je ne suis pas capable d'émettre des commentaires sur une personne hautement plus qualifiée que moi et qui ne fait que ça pour vivre. Je vous trouve très bonne d'être capable d'émettre ses commentaires sur cette dame et ce cheval car même moi ,après toutes ses années de cours et tout le tralala, je ne suis pas encore rendue au niveau de juge.
Je trouve très remarquable que Jospatriote remporte le 4e rang sur 216 après avoir compétitionné pour 1/2 saison. Je serais curieuse d'entendre ce que vous avez à dire sur les 212 autres compétiteurs qui ont finis derrière lui... Shocked !
Je connais ce cheval personnellement depuis qu'il est tout petit quand Lise Tremblay l'a acheté de l'éleveur. Elle a ensuite acheté son frère propre quelques mois après. D'ailleurs la 1re fois que j'ai fait accoupler ma p'tite Gazelle fut avec Jospatriote qui m'a donnée Néclips. Elle a remporté le titre de Championne de réserve en 2006 à 3 ans. Au niveau dressage elle était comme Jospatriote. Malheureusement je n'ai pas eu la chance de le voir !
Jospatriote est un athlète naturel à qui le dressage était inné en lui. Ça fait très chaud au coeur de voir un ex-étalon, maintenant hongre, né au Saguenay, qui maintenant est rendu dans les hauts niveau de dressage !
À tite informatif seulement : Combien d'entre vous font du dressage de haut niveau ? Est-ce qu'on peut comparer le dressage à la plaisance ou à tout autre façon de monter à cheval ?
Je vois mal quiconque de ce forum aller dire à cette entraineur de haut niveau qu'elle ne sait pas comment monter à cheval.... Je crois que nous devons respect au gens qui travaille fort pour arriver où ils sont. De toute façon nous devons respect à tous et à chacun.
Comme Heidi le dit plus haut : Plusieurs personnes lisent ce forum sans pour autant être membre alors il vaut mieux surveiller ce que l'on dit.
Il n'y a pas de concours pour savoir qui écrit le plus sur le forum !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacadienne.ca
lacadienne1

lacadienne1


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 48
Localisation : Rivière-Éternité
Loisir : Attelage, selle western et anglaise, équitation éthologique
Tes chevaux ? : Charlotte, Nirvana, Rambo, Sowet, Urielle
Date d'inscription : 08/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyLun 17 Nov - 22:34

De toute façon le forum est un endroit où les gens peuvent venir et s'exprimer. Nous n'avons pas de contrôle sur ce que les gens pensent et heureusement nous ne pensons pas tous de la même façon ce qui nous permet d'avoir des discussions. Un forum est un endroit où on peut échanger nos pensées et nos connaissances.. mais il faut le faire sous respect.

Je tiens à remercier Sonami de nous avoir partager ce vidéo ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacadienne.ca
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 32
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyLun 17 Nov - 22:45

Je savais pas qu'il n'étais plus étalon ! sa vient de pêter ma bulle XD j'aurais voulu faire accoupler sonara avec lui vers 4-5 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Delacote

Delacote


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyLun 17 Nov - 22:45

Eh bien les Olympiques c'est un grand mot mais il peut pousser très loin. Tu sais Quaelle, ça se peut quelqu'un qui fasse mieux que toi avec du Canadien! tongue

Tu sais que je fais des blagues, chacun sa discipline!

Mais le dressage classique n'est pas ta discipline et oui, les chevaux dans ce secteur valent une vrai fortune! Pas ceux qu'on retrouve dans la cours de monsieur tout le monde mais bien ceux qui poussent fort en concours. c'est comme les Quarterhorses qui se rencontre à Colombus...tu connais j'espère??? Si tu veux plus d'informations à ce sujet, tu pourrais toujours entrer en contact avec Anne-Marie Gagnon à qui appartenait Bayard (que tu as filmé le 14 septembre sur le Mont-Royal). Elle est vraiment connaissante dans le domaine du dressage et je suis certaine qu'après une discussion avec elle, tu reviendrais sur tes précédentes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyLun 17 Nov - 22:53

lacadienne1 a écrit:
De toute façon le forum est un endroit où les gens peuvent venir et s'exprimer. Nous n'avons pas de contrôle sur ce que les gens pensent et heureusement nous ne pensons pas tous de la même façon ce qui nous permet d'avoir des discussions. Un forum est un endroit où on peut échanger nos pensées et nos connaissances.. mais il faut le faire sous respect.

Je tiens à remercier Sonami de nous avoir partager ce vidéo ! sunny

Ben c'est justement ce qu'on fait Wink
Moi, Pat déteint sur moi.
Pour voir la qualité, je crois (en ce moment) qu'il faut être tres critique.
Ainsi, ne pas voir que la poudre aux yeux, mais chercher tous les défauts.
Apres, lorsqu'on voit tous ( oui presque ) les defaults, on peut regarder les qualités. Si ces qualités comprensent les defautlts, on peut regarder ce chyeval.
Alors, ce que je veux faire remarquer, c'est mon opinion sur le sujet.
J'aime beaucoup le dressage de haut niveau, plus la haute école.
Piaffer, terre è terre, pirouetes au galop, etc.
Mais avec une video, il faut etre encoooore plus critiques parce qu'on voit pas tout
Donc pardon si je suis trop forte dans mes reactions.
caché

Bref, parfois les gens peuvent sire qu'un cheval est merveilleux, mais tant que c'est pas ma coach, je peux pas le croire sans l'avoir vu de mes propres yeux.
Parce que si ce cheval est bon, ca veut pas dire que ma notion de bon est la tienne Very Happy
Bref, pardon

HAAAAAAAAA
Mais non, je connais pas du tout columbus ! nananère
Mouais c'est ca, je ments bien XD


Hum, j'aimerais beaucoup discuter avec elle, mais j'ai quelques petites choses dans sa facon d'agir que j'ai pas vraiment aimé donc... triste

Hi! alors je veux faire un cheval de dressage avec mon Nomad! love
Haaaaaa iol pourrait faire un champion
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Delacote

Delacote


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 14/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyLun 17 Nov - 23:01

Il n'est vraiment pas rare Quaelle de voir des chevaux de performance devenir d'excellents chevaux classiques...Le contraire est tout autrement par exemple! (C'est un compliment en passant... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! EmptyLun 17 Nov - 23:35

Heu... Nomad
Nomad c'est un canadien qui n'a rien à voir avec la performance tant que je n'y mets pas mon grin de sel Surprised
Je vois pas comment c'est un compliment XD
Mais j,adors parler avec toi Heidi, j'admire ta facon de parler et de penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





juspatriote, mais quel étalon !!! Empty
MessageSujet: Re: juspatriote, mais quel étalon !!!   juspatriote, mais quel étalon !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juspatriote, mais quel étalon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez-vous de cet étalon?
» Jeune étalon à vendre !
» Mais où êtes vous???
» Pas un canadien mais une Clydesdale a vendre! (VENDU)
» Zipukase, nous on vit en FRANCE, mais vous le savez deja;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Échanges :: Photos et Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: