| tombe la neige, tombe, tombe la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: tombe la neige, tombe, tombe la neige Jeu 20 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: tombe la neige, tombe, tombe la neige Jeu 20 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tombe la neige, tombe, tombe la neige Jeu 20 Nov - 20:51 | |
| Super tes photos Nara est très belle. Taï aussi est magnifique. Ça flache le blanc et le noir. |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: tombe la neige, tombe, tombe la neige Jeu 20 Nov - 21:13 | |
| Trop beau les photos avec le choou !! Il neige pas chez nous! On gele à -5 degrés mais ya pas de neige! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: tombe la neige, tombe, tombe la neige Jeu 20 Nov - 22:41 | |
| Super les photos et très jolie ta nouvelle tête !! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: tombe la neige, tombe, tombe la neige Jeu 20 Nov - 22:42 | |
| Super belle photos!! C'est cute la tite boucle dans son cou! | |
|
| |
Sonami Admin
| |
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: tombe la neige, tombe, tombe la neige Jeu 20 Nov - 22:47 | |
| voila les vidéso sonara en longe au trot, elle est dans un trot moyen, elle est vraiment encore plus belle dans son trot plus allongés mais vous vous doutez que je ne le fais pas, c'est trop coullant ! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: tombe la neige, tombe, tombe la neige Jeu 20 Nov - 22:48 | |
| juste pour anne et quaelle XD un gros plan sur les pattes XD !!! j'aime bien son allures | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: tombe la neige, tombe, tombe la neige Jeu 20 Nov - 23:03 | |
| Elle est vraiment super cute ta cocotte à voir aller!! Elle flash beaucoup avec le décor de la neige! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: tombe la neige, tombe, tombe la neige Ven 21 Nov - 8:49 | |
| Yep belle petite ! On voit que ses allures sont prudentes, pas très assurées. J'imagine que lorsqu'elle se défoule dans le pré, c'est carrément différent ! Tu pourras l'amener à s'allonger de plus en plus facilement, bien que l'épaule est plutôt basse (rare pour un Canadien !) | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: tombe la neige, tombe, tombe la neige Ven 21 Nov - 9:23 | |
| j'ai marqué plus haut la raison de sa prudence XD c'était glissant au début ses allures était débile ! trop belle mais je devais la ralentir ca ca glissait, comme la miss m'céoutait pas elle a glisser 2 fois XD !! tien maman te l'Avais dit !!! il faudrait que je te la montre en liberté | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: tombe la neige, tombe, tombe la neige Ven 21 Nov - 17:30 | |
| J'avais lu, pour le sol glissant ! C'est pour ça que je dis qu'en liberté, ça doit lui donner une chance ! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: tombe la neige, tombe, tombe la neige Ven 21 Nov - 20:31 | |
| si si mais normalement en longe elle est 4 fois plus a l'aise que ca XD mais la je vais vous en faire en lib parce que en longe c'est impossible lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tombe la neige, tombe, tombe la neige | |
| |
|
| |
| tombe la neige, tombe, tombe la neige | |
|