| Cours d'équit' dans la neige ! =) | |
|
+4Quaelle Laska Sonami Myl'ZzZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Cours d'équit' dans la neige ! =) Jeu 4 Déc - 13:07 | |
| Samedi le 22 novembre, moi, mon amie, et sa petite cousine, on s'en va chez Julie Doré pour prendre un cours d'équitation ! On est chanceuses en plus, il fait super beau, les routes sont belles (c'est à 1h45 de chez moi) et on a de la bonne musique pour la route ! hihi ! ^^ Objectif du cours : je veux travailler mes sauts ! Sur le plat je m'en viens vraiment de mieux en mieux, mais les sauts, c'est autre chose ! Une chance, Julie m'a énormément aidée, et on peut voir une grosse différence entre le début et la fin du cours ! Elle m'a fait tenir la crinière pendant plus de la moitié des sauts, ensuite je continuais de la tenir, mais en tirant dessus de moins en moins, pour finalement en venir à ne plus la tenir du tout ! Ça m'a extrèmement aidé pour ma position ! J'ai hate de continuer à m'améliorer encore ! Maintenant, place aux photos ! Moi et Jack ! J'adore trop les couleurs et le paysage derrière ! On commence à sauter ! Youpii ! Jack tout bien placé ! ^^ Et c'est repartit pour les sauts ! On monte la barre ! Wow ! Celle là c'est ma préférée de toutes ! Voilà, c'est tout ! ^^ | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) Jeu 4 Déc - 13:15 | |
| super tes photos gagne de chanceuse moi aussi jveux aller suivre des cours chez julie lol | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) Jeu 4 Déc - 13:19 | |
| Super super tes photos mais ma préférée est la dernière, elle est merveilleuse. bravo! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) Jeu 4 Déc - 22:36 | |
| Ha c'est un poulain le Jack? J'ai toujours cru qu'il était pas vraiment prudent de sauter avec des renes allemandes, mais bon j'ai jamais posé la question ^^ | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) Jeu 4 Déc - 22:39 | |
| je pense qu'a la hauteur ou ils sautent et en plus comme les renes allemandes ne sont pas tendu ... je pense pas que ca puisse vraiment dérangé en plus julie est une prof EXTRA ( j'ai suivi une clinique avec et je l'Adore ) je suis certaine qu'elle ne ferais pas cela si sa aurait pu être dangereux | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) Ven 5 Déc - 15:10 | |
| Quaelle, non Jack n'est pas du tout un poulain ! Tout ce qu'il y a de plus cheval ! hihi ! Et puis pour les rênes allemandes en saut, si ma prof m'a dit de les mettre, ça ne doit pas être mal certain, sinon elle ne l'aurait pas fait ! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) Ven 5 Déc - 15:37 | |
| Ah oui les photos sont belles et la dernière est magnifique. Il a l'air vraiment fin ton cheval. | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) Ven 5 Déc - 18:23 | |
| Belles photos ! Les rênes allemandes me rebutent un peu, mais bon. Mon avis est qu'un prof extra n'a pas besoin d'enrênner un cheval ! | |
|
| |
Myl'ZzZ
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) Sam 6 Déc - 11:05 | |
| Je ne vois pas le rapport entre prof extra et enrênement désolé ! Tu juges beaucoup sur la qualité du prof sans même connaitre. | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) Sam 6 Déc - 16:29 | |
| J'avais même pas dit que tes photos étaient superbe! Rhooo désolée ^^ Elles sont merveilleuses en fait, belle qualité Ha alors je suis dans le champs Je croyais que c'était un poulain parce qu'il avait des renes allemandes, par chez nous les enreinements sont pour apprendre aux chevaux à ne pas relever la tête et forcer avec le dos. Mais en saut c'est plausible, parfois ils ont des fixes
Dernière édition par Quaelle le Sam 6 Déc - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) Sam 6 Déc - 17:06 | |
| On panique pas, j'ai juste donné mon avis. Je n'ai jamais jugé ta prof, car comme tu l'as dit avec diplomatie, je ne la connais pas. Je n'aime pas les enrênements, voilà tout. | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Bas-Saint-Laurent Tes chevaux ? : Une jument pse Canadien Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) Sam 6 Déc - 18:49 | |
| Wow! Belles photos! Ça avait l'air le fun comme cours! Dans la neige et avec ce beau soleil... Qui a dit qu'il n'y avait pas de plaisir à cheval l'hiver?? Vous êtes beaux à voir et tu as l'air d'avoir beaucoup de plaisir. | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) Ven 12 Déc - 9:04 | |
| C'est jolie toutes ces photos. Je vois que tu sautes et il y a pas mal de neige. Est-ce que ton cheval est ferré? | |
|
| |
Myl'ZzZ
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) Ven 12 Déc - 11:51 | |
| Hihi premièrement, ce n'est pas mon cheval, j'étais en cours ! Et non, il n'est pas ferré ! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) Ven 12 Déc - 12:14 | |
| je pense que julie pratique la trime au naturel non ? | |
|
| |
Myl'ZzZ
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) Sam 13 Déc - 19:10 | |
| Oui, effectivement Jessica ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'équit' dans la neige ! =) | |
| |
|
| |
| Cours d'équit' dans la neige ! =) | |
|