| Sarah c'est moi! | |
|
+7Julie PhanieC Fair-Play Myl'ZzZ Farouche Sonami ÉLA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ÉLA
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Longueuil, Qc, Canada Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Sarah c'est moi! Mar 25 Nov - 0:23 | |
| Bonjour tout le monde! Je m'appelle Sarah, j'ai 26 ans et toutes mes dents hihi! Je demeure à Longueuil depuis quelques années (environ 6-7), mais je suis native du Bas-du-Fleuve. J'ai passé toute mon enfance à Rivière-Hâtée entre le Bic et Rimouski. J'ai en ma compagnie 3 chiens, Willy (mâle, croisé), Megan (femelle, Pembroke welsh corgi), Zakk (mâle, Pembroke welsh corgi). J'ai aussi mes 2 chats, Styx et Minifée. Je partage aussi ma vie avec ma belle Automne, jument, croisé. Automne fais parties de ma vie depuis mmmmmmmmm septembre 2003, j'ai vécu beaucoup de chose avec elle et j'ai beaucoup appris! Il n'y en pas 2 comme elle ça c'est certain. J'ai fais mes étude comme technicienne en électronique industielle (instrumentation et automatisation). Je travail dans ce domaine depuis la fin de mes études, mais pas jusqu'à la fin de mes jours!! J'ai beaucoup de projets dans le monde équestre et dans le monde canin, je m'intéresse à tout, mais particulièrement aux comportements animal. Je monte tranquillement un beau projet qui je l'espère va voir le jour bientôt! Je suis aussi propriétaire, de la compagnie Équipements Légende d'Automne, alias ÉLA pour les intimes! Vous pouvez venir me visiter au www.equipementsautomne.comVoici quelques photos de ma petite famille: Mon plus vieux, mon toutou Willy: Mon petit Zakk adoré Megan ma petite souris ou plutôt mon petit lapin Mon gros matou Styx La dernière, Minifée Ma belle Automne Alors voilà c'est moi et ma petite famille!! Sarah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Mar 25 Nov - 9:08 | |
| Elle a, elle a, ce je-ne-sais-quoi.. Ton pseudo me rapelle la chanson ! Heureux de voir une telle passionnée ici ! Au plaisir ! |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Mar 25 Nov - 9:22 | |
| bienvenue ici je suis bien contente que tu reste parmis nous | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Mar 25 Nov - 10:41 | |
| Tu as vraiment une belle petite famille. Bravo et bienvenu !!! | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Mar 25 Nov - 12:03 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu as une belle petite famille d'animaux dit donc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Mar 25 Nov - 17:56 | |
| Bienvenue parmis nous!!! J'adore les photos avec ta juju. |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Mar 25 Nov - 18:18 | |
| Hey re-salut Sarah ! Wow ta famille est si belle.. J'adore Zakk !! | |
|
| |
ÉLA
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Longueuil, Qc, Canada Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Mer 26 Nov - 23:27 | |
| Hahahahaha Flash-Back tu m'as fait rire!!! Merci à tous pour ce bel accueil et pour les gentils compliments! Sonami, c'est sûûûûr que je reste avec vous. J'irai là où mon petit canadien ira! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Jeu 27 Nov - 11:58 | |
| Bienvenue à toi Éla! Superbes photos! Ta jument est vraiment WOWW!! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Bas-Saint-Laurent Tes chevaux ? : Une jument pse Canadien Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Ven 28 Nov - 17:59 | |
| Resalut ÉLA! Je suis tellement contente que tu te sois inscrite aussi sur ce nouveau forum! Je ne savais pas que tu avais autant d'animaux!! Ils sont tellements beaux, autant tes chiens que tes chats! Bien sûr, ta belle automne Automne l'est aussi!
Au fait, ça me fait penser que je serais due pour une autre formation avec Hélène... lol!! C'est tellement le fun!
À bientôt j'espère! | |
|
| |
ÉLA
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Sam 29 Nov - 0:03 | |
| Merci tout le monde pour l'accueil!!
Hé oui Julie j'en ai pas mal du monde dans ma maison! Ça c'est sans compter les petits hamster qui viennent au monde à chaque fin de journée et qui roule vers les coins de murs hihi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Sam 29 Nov - 0:11 | |
| AH oui, j'ADORE ton slogan aussi ! C'est super bien pensé ! |
|
| |
ÉLA
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Sam 29 Nov - 0:19 | |
| Ha ben merci c'est gentil! | |
|
| |
Delacote
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Sam 29 Nov - 19:52 | |
| Moi j'ai hâte que tu nous expliques comment tu fais pour faire avec ta jument tous ces tours de magie! Tu m'inspires et je suis très contente de te rencontrer ici chère amie! | |
|
| |
ÉLA
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Sam 29 Nov - 20:05 | |
| Je vais vous concocter un petit mode d'emploi avec plaisirs!!! Pas tout de suite là, mais dès que j'ai un petit moment pour m'arrêter et faire ça! | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Jeu 11 Déc - 22:09 | |
| OUFFFFFFFFFFFF QUELLE BELLE AUTOMNE! ,, Bienvenue à toi et ta maitresse hihi | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Jeu 11 Déc - 22:23 | |
| Bienvenue Sarah. Il est très amusant de voir tous tes animaux. D'ailleurs on devrait peut-être faire un peu la même chose. Présenter tous nos petis compagnons. J'ai bien hâte que tu nous dévoiles quelques trucs. | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Ven 12 Déc - 12:50 | |
| | |
|
| |
ÉLA
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! Ven 12 Déc - 12:58 | |
| Hey! Emma! Salut! Merci pour votre accueuil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah c'est moi! | |
| |
|
| |
| Sarah c'est moi! | |
|