| Clinique d'équitation éthologique avec sarah boucher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Clinique d'équitation éthologique avec sarah boucher Jeu 29 Jan - 14:30 | |
| Salut tout le monde !! voilà qu'enfin le projet est officiel Sarah va venir donner une clinique en abitibi :YAHOO: Donc voilà l'affiche donc la clinique va se passer chez manon ( là ou girl on cash ( la juju qh de julie_sunny ) est en pension ) | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Clinique d'équitation éthologique avec sarah boucher Jeu 29 Jan - 18:49 | |
| J'aurais adoré y participer ! Sarah a un talent incroyable ! Jess.. Tes fautes ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Clinique d'équitation éthologique avec sarah boucher Jeu 29 Jan - 21:10 | |
| j'avais réviser mais il se pourrait que j'ai passer sur 1 ou deux fautes | |
|
| |
Loona
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : rouyn Loisir : cheval!!!! Tes chevaux ? : Loona et Maya!! Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Clinique d'équitation éthologique avec sarah boucher Jeu 29 Jan - 22:53 | |
| dommage sa doit etre en meme temps que la compé a la sarre.. mais cette fille la a lair tres tres bonne!!! | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Clinique d'équitation éthologique avec sarah boucher Mar 3 Fév - 10:58 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Clinique d'équitation éthologique avec sarah boucher Mar 3 Fév - 12:53 | |
| la clinique dure 2 jours hihi 30-31 mai Toutes les places a cheval sont réservé pour le moment mais on peu mettre une nom en "réserve" au cas ou quelqu'un se désisterais ça coute 130 pour participer et 40 pour regarder ( pour toute la fds ) diner du samedi compris la clinique est sur les deux jours de la fds et les participants sont séparés en 2 groupes et on alterne les deux groupes durant les 2 jours | |
|
| |
Happy
| Sujet: Re: Clinique d'équitation éthologique avec sarah boucher Mar 3 Fév - 16:17 | |
| ah oki merci!! Moi j aimerais bien mais seulement spectateur, faut que je réserve? | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Clinique d'équitation éthologique avec sarah boucher Mar 3 Fév - 18:04 | |
| oui, je vais t'envoyer le formuliare d'inscription par e-mail, c'est en fait pas parce que les places sont restreinte, mais plutôt pour évaluer le nombre de personne pour le diner de samedi car il est fourni pour les spectateur aussi | |
|
| |
Happy
| Sujet: Re: Clinique d'équitation éthologique avec sarah boucher Sam 7 Fév - 10:14 | |
| oki merci!! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Clinique d'équitation éthologique avec sarah boucher Sam 7 Fév - 13:26 | |
| je te l'ai envoyer, l'As-tu recu ? | |
|
| |
Happy
| |
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Clinique d'équitation éthologique avec sarah boucher Dim 8 Fév - 20:58 | |
| ahhh maudit ! j'Essaie par msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clinique d'équitation éthologique avec sarah boucher | |
| |
|
| |
| Clinique d'équitation éthologique avec sarah boucher | |
|