| clinique st- flavien 30 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: clinique st- flavien 30 mai Dim 31 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: clinique st- flavien 30 mai Sam 6 Juin - 13:09 | |
| Merci pour cette vidéo! J'en ai pris plein les yeux!!!! Vous faisiez quoi au juste? | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: clinique st- flavien 30 mai Mar 9 Juin - 19:47 | |
| sa parlais de la conformation de la présentation au licou et des obstacle a la western | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: clinique st- flavien 30 mai Mer 10 Juin - 3:01 | |
| Des obstacles en monte western ou des obstacles dans le travail western (je ne sais pas, slalom,...) | |
|
| |
jessie750
| Sujet: Re: clinique st- flavien 30 mai Mer 10 Juin - 15:39 | |
| ha he bien cetais pas vraiment sa dans lafiche de la clinique c'était ecrit obstacle western mais c,étais des sortes de figure comme la session a la jambe | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: clinique st- flavien 30 mai Ven 12 Juin - 10:23 | |
| Aaaah d'accord, ce qu'on appelle chez nous du dressage en fait. Ca doit pas être si facile que ça avec une selle western... Quand j'ai fait ma balade au Canada, on avait des selles western et c'est galère quand on a pas l'habitude... | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: clinique st- flavien 30 mai Ven 12 Juin - 13:30 | |
| ouin c'est un peu comme du dressage mais version western les aides sont un peu différente et le but c'est d'effectuer les figures les renes longues ce qui en somme est asez difficile MDR ! Mais je te dirais que pour moi c'Est la galère en selle anglaise MDR ! je m'adapte super bien et tout, mais reste que j'y suis pas aussi a l'aise que sur ma western MDR ! on fini par s'y habituer ... c'est sure que au début la selle western est bcp plus grosse que la selle anglaise MDR et encadre bcp plus ce qui peut etre gênant pour certain Mais des filles qui ont changer d'équitation ... classique pour la western disent qu'on s'y fait assez vite | |
|
| |
jessie750
| Sujet: Re: clinique st- flavien 30 mai Ven 12 Juin - 14:00 | |
| oui la selle western est un peu difficile a aprendre mais quand on a bien saisit c vraiment se qui est le plus le fun au monde moi je changerais jamais ma selle western pour une anglaise | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: clinique st- flavien 30 mai Ven 12 Juin - 16:53 | |
| Moi je faisais du trot enlevé sur la selle western et du galop en équilibre Je ne comprenais pas pourquoi mon cheval était mal à l'aise. Mais par contre, quand tu ne sais pas monter c'est top une selle western! Tu t'accroches au pommeau et Hue!!!! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: clinique st- flavien 30 mai Dim 14 Juin - 18:26 | |
| bah du trot enlever on apprend a le faire en western aussi c'est seulement le galop en équilibre qu'on fait pas on reste bien assis dans la selle et on suit le cheval | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: clinique st- flavien 30 mai Lun 15 Juin - 1:52 | |
| Moi je ramais pour le trot enlevé, une vraie débutante | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: clinique st- flavien 30 mai Lun 15 Juin - 10:10 | |
| MDR peut-être a cause des étriller plus long en west qu'en classique lol | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: clinique st- flavien 30 mai Lun 15 Juin - 10:54 | |
| Je pense que c'est ça. Mais c'était un bon moment quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clinique st- flavien 30 mai | |
| |