Phoenix
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Québec Loisir : Équitation, photo, félinophilie :) Tes chevaux ? : Phoenix Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Clinique St-Flavien Mer 10 Juin - 19:25 | |
| | |
|
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Clinique St-Flavien Mer 10 Juin - 19:58 | |
| oui en effet comment a tu trouver la clinique? | |
|
Phoenix
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Québec Loisir : Équitation, photo, félinophilie :) Tes chevaux ? : Phoenix Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Clinique St-Flavien Mer 10 Juin - 20:01 | |
| La partie conformation et présentation licou j'ai vraiment aimé et trouvé ça instructif... j'aurais aimé qu'il discute plus longuement des enrênnements, et de l'obstacle western, mais c'est sur qu'on manquait de temps. à mon avis, chacun des sujets aurait pu être une clinique à lui seul! Mais c'était agréable de voir les gens, de les rencontrer en personne La prochaine, je vais essayer d'amener Phoenix | |
|
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Clinique St-Flavien Jeu 11 Juin - 7:44 | |
| Non mais ne serait-ce pas Ariane avec Soldat? | |
|
Quictady
| Sujet: Re: Clinique St-Flavien Ven 12 Juin - 10:20 | |
| Magnifiques chevaux et magnifiques photos Ca donne envie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clinique St-Flavien | |
| |
|