Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: mon vidéo fétiche :D Jeu 27 Nov - 10:49
voila mon vidéo fétiche vraiment j'ai toujours adoré le regarder
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: mon vidéo fétiche :D Jeu 27 Nov - 10:56
un autre intéressant a propos de nevzorov
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: mon vidéo fétiche :D Jeu 27 Nov - 21:57
Ils sont très intéressants tes deux vidéos Sonami. Merci !! Ça donne envie de travailler davantage au sol.
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: mon vidéo fétiche :D Jeu 27 Nov - 23:08
As-tu vu la suite de Horseman Ship ?? Il y en a deux autres, carrément super ! J'ai appris tout pleins de choses sur les proprios ! Jason (le cavalier de la première vidéo) est un photographe, graphiste, monteur, créateur de site web... Son cheval s'appelle Script, c'est un TB de 13 ans il me semble.
Sonami Admin
Sujet: Re: mon vidéo fétiche :D Ven 28 Nov - 2:04
as-tu vue parelli engagement !! C'EST TROP CUTE !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mon vidéo fétiche :D Ven 28 Nov - 23:34
Aah ! J'ai posté la suite de ces vidéos sur PoneyX ! Tout le monde a bien aimé !
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: mon vidéo fétiche :D Mer 11 Mar - 18:46
très très beau vidéo il travaille bien et on voit l'amour et la complicité entre l'homme et la femme et leurs monture.Bravo|! au personne qui accomplient se beau travaille