Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Nouvelle petite vidéo ! Mar 20 Jan - 23:29
Bon voilà, pour ceux à qui ça manquait (si ça manquait à quelqu'un !), j'ai fais un nouveau petit montage, dans lequel vous pourrez voir la grande polyvalence, élégance et vaillance de Gandalf de la Falcade !
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Nouvelle petite vidéo ! Mer 21 Jan - 0:01
encore une superbe vidéo signé fair-play, de son style totalement personel
j'adore ce que tu fais
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Nouvelle petite vidéo ! Mer 21 Jan - 0:05
Moi aussi Fair-Play, j'adore tes montages. Je suis rivée devant mon écran. En passant, petite question, y a-t-il plusieurs ou peu de canadiens dans les concours que tu fais avec Gandalph?
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Nouvelle petite vidéo ! Mer 21 Jan - 8:45
Superbe, il a vraiment la classe en dressage! Vraiment fait pour ca
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Nouvelle petite vidéo ! Mer 21 Jan - 23:38
Merci à vous !
Kirch, je n'ai vu aucun Canadien dans les concours des Écuries GC cet été, mais il y en avait quelques uns dans les concours école ! Et il y avait une jument croisée Canadienne très mignonne, je pourrais vous mettre la vidéo de sa reprise.