| Petite séance au sol :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Petite séance au sol :) Mar 14 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
jessie750
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : la baie,saguenay Loisir : équitation Tes chevaux ? : Mychênes figaro survenant,comette la ponette et Lambert Lambert Trésor Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Petite séance au sol :) Mar 14 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Petite séance au sol :) Mer 15 Juil - 6:24 | |
| merci | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: Petite séance au sol :) Jeu 16 Juil - 17:52 | |
| Très jolie jument mais tu le sais! C'est bien de travailler la désensibilisation c'est un long travail mais ça vaut le coup! J'ai pas tout compris à l'histoire de la couverture mais en tout cas elle est jolie! Elle a une attache sur le poitrail? | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Petite séance au sol :) Jeu 16 Juil - 21:02 | |
| non c'est une couverture qui s'enfile comme un chandail ^^ par la tete | |
|
| |
Quictady
| Sujet: Re: Petite séance au sol :) Ven 17 Juil - 3:08 | |
| Ah d'accord, je ne connaissais pas le concept En tout cas elle est vraiment jolie et originale! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Petite séance au sol :) Ven 17 Juil - 9:08 | |
| J'adore l'effet de qualité du parapluie! J'aime les pixels de ton appareil photo xD Et c'est drole, moi aussi j'ai fait de la désensibilisation au parapluie, presque en meme temps que toi ^^ C'est parce qu'il a plut beaucoup et que je l'avais sous la main =) J'adore moi aussi mettre des polos de couleurs différentes xD | |
|
| |
soso5
| |
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Petite séance au sol :) Ven 17 Juil - 21:53 | |
| hihi merci quaelle j'aime bcp mon appareil aussi ^^ MDR soso ! j'ai rapidement appris que tout peu manger un cheval XD de la corde de bois au marche d'Escalier d'un appartement XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite séance au sol :) | |
| |
|
| |
| Petite séance au sol :) | |
|