| une petite scéance de photo 23 novembre 08 | |
|
+5Laska Farouche Myl'ZzZ Sonami Billy Katy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Lun 24 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Lun 24 Nov - 20:10 | |
| Oh mon dieu qu'elle est belle ! VOus avez l'air si bien ensemble ! |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Lun 24 Nov - 22:09 | |
| vraiment jolie ta petite rousse | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Lun 24 Nov - 22:32 | |
| Wawww ! Elles sont toutes très belles tes photos ! Vous avez pas encore de neige par chez toi ? | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Lun 24 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Mar 25 Nov - 13:19 | |
| maintenant on en a beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Mar 25 Nov - 18:03 | |
| Elle est jolie cette brunette . Elle semble bien douce. |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Mer 26 Nov - 11:31 | |
| Elle est belle ta jument et elle a l'air vraiment gentille comme tout et proche de toi. | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Mer 26 Nov - 13:21 | |
| Elle est vraiment belle! tu l'as depuis combien de temps? | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Mer 26 Nov - 14:52 | |
| mars 2008 seulement elle était gestante, j'ai dû attendre longtemps avant de la monter, et présentement on apprends à se connaître, c'était une jument de centre de randonnée, on peut dire que maintenant elle prends vraiment du bon temps...et merci à tous pour les bons commentaires...
Dernière édition par Billy Katy le Mer 26 Nov - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Mer 26 Nov - 18:10 | |
| Jument de location, ah bon ! D'où venait-elle ? Tout simplement superbe en tout cas ! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Mar 2 Déc - 13:09 | |
| Vraiment très belle ta jument! Elle a un beau toupet!! J'aime les chevaux avec des beaux grands crins comme ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Mer 3 Déc - 20:16 | |
| Wow ! Je reprend la question de Fair-Play à quelle écurie était-elle ? |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Jeu 4 Déc - 20:01 | |
| wwowo et dire que je vais à Grand _mère une ou deux fois par année,, je surveillerai les chevaux la prochaine fois hihi
Super belle ! Elle a l,aire tellement gentille ! | |
|
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Jeu 4 Déc - 23:25 | |
| Flash-Back! Katy est sur la route pour aller à St-Jean-des-Piles juste àa côté du Shell, c'est une écurie neuve avec d'immences enclos qui vont jusqu'au bois en arrière, on a des trails qui vont jusqu'à la rivière, j'aime bien cet endroit... et toi tu es ou Kedia! Lorsque tu viendras à Grand-Mère fais-moi signe... | |
|
| |
ÉLA
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Longueuil, Qc, Canada Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Dim 7 Déc - 0:07 | |
| Ta fille est tellement belle Billy Katy, c'est fou!!! | |
|
| |
kedia
| |
| |
Billy Katy
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Dim 7 Déc - 12:04 | |
| - Flash-Back a écrit:
- Wow !
Je reprend la question de Fair-Play à quelle écurie était-elle ? elle était dans un centre équestre à pintendre près de la cour à scrap, elle travaillait fort ma belle Katy de 4 à 8 heures par jour, de randonnée maintenant elle est en vacance depuis qu'elle est avec moi, lorsque je l'ai eu j'avais tellement de peine, elle me regardait avec son regard éteint de jument de location, maintenant lorsqu'elle me regarde, elle a une étincelle dans les yeux, elle me voit, elle reconnaît ma voiture lorsque j'arrive à l'écurie, ça parais-tu que je l'adore... | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Dim 7 Déc - 12:49 | |
| Ton histoire de travail de Katy me touche car: mon cheval était aussi un cheval de travail en location dans un ranch avant. l'oeil éteit comme tu dis.. je connais.. Maintenant, il me reconnaît quand j'arrive à l'écurie.. il reconnait ma voiture.. il marche à la porte de l,enclos..
Je l,aime tellement!! J'en suis un peu folle,, hihih je m'amuse à dire on mon conjoint que je me réveille parfois la nuit pour penser à mon cheval,, JE me demande comment j,ai fait pour ne pas en avoir pendant plus de 20 ans.. J'ai 43 ans et ca fait que quelques mois que je l'ai et je ne pourrais plus m'en passer. Je n,ai pas d'école mais m'informe beaucoup et surtout sur tout ce qui peut contribuer Son confort à lui.. Mes amies m'aident et le site aussi.. C'est leur regard, les oreilles relevées vers devant,, ca moi,, ca m'émeut à chaque fois.. hihi | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 Dim 7 Déc - 14:12 | |
| Ce sont de belles histoires d'amour, Billy Katy et Kedia ! Vous avez vraiment fait une bonne affaire en achetant vos beaux chevaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite scéance de photo 23 novembre 08 | |
| |
|
| |
| une petite scéance de photo 23 novembre 08 | |
|