Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: photos du 2 novembre Lun 17 Nov - 15:12
voila d'autres tyte photos un soir cette semaine au couché de soleil j'aime bien
ensuite hier on commence par ty-minou coucher en haut de l'escalier
sonara qui vient me voir ce qu'elle peut être colleuse, elle me fait vraiment rire, elle et thaï sa arrive en courant pour se coller XD
la elle venait juste de sauter le fossey XD les chevaux me font vraiment rire, ils passent ce fossey 40 fois par jour et dÈs qu'il y a de la neige il le saute PTDR !!! il sont trop marrant !
la belle jane elle aussi adore l'attention, elle veut vraiment qu'on l'aime !
ma vieille mimi au fond XD
regarder en plus on voit la rivière derrière c beau
le beau jaro ! le seul qui met ses oreilles en avant juste quand on lui parle XD
suite ...
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: photos du 2 novembre Lun 17 Nov - 15:13
sonara qui part rejoindre les autres
jane au galop
jaro est vrm photogénique !
j'aime trop celle-la !
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: photos du 2 novembre Lun 17 Nov - 20:58
Tu as vraiment une très belle place pour tes chevaux!! Tes photos sont vraiment belles!
Sonami Admin
Sujet: Re: photos du 2 novembre Lun 17 Nov - 21:13