| Des photos ! Des photos ! =) | |
|
+5Billy Katy Fair-Play Quaelle PhanieC Myl'ZzZ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Des photos ! Des photos ! =) Dim 28 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Des photos ! Des photos ! =) Dim 28 Déc - 13:40 | |
| 9 décembreÀ la pension de mon amie Joanie ! Moi et la belle Golden Beauty ! Joanie et son cheval Master La joie des manèges intérieurs !! Moi et Master Joanie et Master La saut le plus intense qu'on ait jamais vu !! :04: C'est mieux ! Moi & Master ! Bon position de mer*e pour ma part, mais j'aime quand même la photo ! 22 décembreNous voici, les braves qui sont allés en randonnée par une température très très froide de -22°C, avec facteur vent -34°C ! Mon papa et Pistache Moi & le beau Roxy ! Voilà c'est tout ! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Des photos ! Des photos ! =) Dim 28 Déc - 14:00 | |
| Vraiment trop belles les photos!! Tu as l'air tellement heureuse avec Pistache!! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Des photos ! Des photos ! =) Dim 28 Déc - 14:11 | |
| Wow! Moi aussi j'ai entrainé à cru l'autre jour, je croyais que j'aurais sa colone dans le c*l mais il a engraissé donc j'étais super bien! Il a pas de poil d'hiver lui donc j'avais pas de rembourrage, c'est un inconvénient ^^ | |
|
| |
Myl'ZzZ
| |
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Des photos ! Des photos ! =) Dim 28 Déc - 16:06 | |
| Vraiment magnifiques photos ! Tous les chevaux sont très beaux, mais j'ai un faible pour Master ! Il a une belle attitude à l'obstacle, si on oublie le saut de mouton! Et puis, ta position c'est pas mal du tout ! Tu rends bien les rênes et ton dos est parfait. | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Des photos ! Des photos ! =) Dim 28 Déc - 17:49 | |
| Vraiment elle sont très belles tres photos et il est beau Pistache, je le trouve magnifique! | |
|
| |
Myl'ZzZ
| |
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Des photos ! Des photos ! =) Dim 28 Déc - 18:22 | |
| J'imagine que ta prof t'a conseillé de rapprocher tes fesses de la selle ? C'est le seul défaut évident que je vois. Ainsi, tes jambes vont bien descendre. | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Des photos ! Des photos ! =) Dim 28 Déc - 19:04 | |
| C'est chouette les photos à crû dans la neige.... | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Des photos ! Des photos ! =) Dim 28 Déc - 19:06 | |
| comme anne c'Est le seul défaut que je voie aussi tu as toujours eu une belle position naturel myl avec kk petits ajustement tu va être une vrai brute | |
|
| |
Myl'ZzZ
| Sujet: Re: Des photos ! Des photos ! =) Dim 28 Déc - 19:57 | |
| Hihihi ! Merci beaucoup Jess !! | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Des photos ! Des photos ! =) Lun 29 Déc - 11:35 | |
| Très jolies photos mais mon coup de coeur, ce beau Pistache et Roxy, magnifiquement beau, ouf! que je l'aimerais ce beau cheval...wow wow! | |
|
| |
Myl'ZzZ
| |
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Des photos ! Des photos ! =) Lun 29 Déc - 16:50 | |
| - Myl'ZzZ a écrit:
- Et bien il est à vendre Roxy ! Avis aux intéressés !
Quel âge a-t-il? Quel est son niveau de dressage? | |
|
| |
AndreeAnn
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Québec Loisir : Chevaux, Équitation, Photographie Tes chevaux ? : // Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Des photos ! Des photos ! =) Mer 31 Déc - 0:12 | |
| Wouah, les photos sont sublimes ! J'adorais essayer ça un galop à cru dans la neige ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos ! Des photos ! =) Mer 31 Déc - 0:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos ! Des photos ! =) | |
| |
|
| |