| Photos de Félix | |
|
+7kirch Julie Fair-Play Billy Katy PhanieC Sonami Farouche 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Photos de Félix Jeu 11 Déc - 21:24 | |
| Voici quelques photos de mon petit nouveau Félix, elles ne sont pas parfaites et il y en a qui viennent de La Pocatière, mais en attendant c'est mieux que rien.[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Alors voilà.
Dernière édition par Farouche le Jeu 11 Déc - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Félix Jeu 11 Déc - 21:30 | |
| toutes tes photos sont les meme en tout cas jolie selle | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Félix Jeu 11 Déc - 21:33 | |
| Oui mais là je crois que j'ai réussi à corriger. La selle se trouve dans achat | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Félix Jeu 11 Déc - 21:37 | |
| Il est vraiment très beau! Une super belle tête!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouvel ami!! | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Photos de Félix Jeu 11 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Félix Jeu 11 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Félix Jeu 11 Déc - 22:00 | |
| oupelaie quel beau mec! | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Photos de Félix Jeu 11 Déc - 22:03 | |
| Ah merci, je le trouve teeeeeeeeelement "craquant", je ne m'en remets pas .... | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Félix Jeu 11 Déc - 22:41 | |
| OH MON DIEU ! Regardez ce regard ! Et il m'a l'air d'avoir des allures sublimes ! Une perle ce cheval, j'en suis convaincue ! | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Photos de Félix Jeu 11 Déc - 22:49 | |
| Merci Fair-Play et Phaniec et Sonami et Billy Katy Je vous reparlerai de Félix...c'est certain. En attendant bon dodo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Félix Jeu 11 Déc - 23:25 | |
| Hoo il est jolie ton Félix J'aime beaucoup la première photo |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Bas-Saint-Laurent Tes chevaux ? : Une jument pse Canadien Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Félix Ven 12 Déc - 8:59 | |
| Il a une de ces belles binettes!!! Ahh! il me fait craquer! Ça c'est du beau petit canadien! | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Félix Ven 12 Déc - 9:08 | |
| Wow! ce joli coco est digne de représenté la race des canadiens. Il a l'oeil vif. Et cette crinière...........A coupper le soufffle. | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Félix Ven 12 Déc - 13:19 | |
| Farouche! Vraiment toutes mes félicitations! Il est carrément sublime! J'espère que tu partageras avec nous tes premières expériences avec ce magnifique Félix. J'aimerais aussi avoir ton feed back sur ta nouvelle selle car je t'avoue que c'est une selle qui pourrait m'intéresser. J'aimerais connaître ton opinion! Bonne randonnée avec ton nouvel amour!!! ! | |
|
| |
simard
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Barraute, Abitibi-Témiscamingue Loisir : Équitation, dressage...la peinture, l'arts et la planche a neige :p Tes chevaux ? : Molly, jument canadienne, Taz poulain Qh arabe, Ginger Qh arabe, Dia paint arabe Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Photos de Félix Sam 20 Déc - 17:17 | |
| Wow..il est super, je le trouve vraiment éléguent, magnifique et sublime...j'espère que vous passerai de très bon moment ensemble! | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Photos de Félix Sam 20 Déc - 18:22 | |
| Ah merci Simard. Félix et moi passons en effet de très bons moments ensemble, en randonnée. Il est léger et cherche à plaire. Ses allures sont vraiment confortables. Il a du coeur sans être nerveux, alors tout ce qu'il découvre ne le fait pas paniquer. Quand je l'ai acheté, il avait surtout fait du manège intérieur afin d'être débourré (il a 4 ans). Maintenant, nous sortons trois fois par semaine (dans la neige) et Félix rencontre des chevreuils, des perdrix, des chiens qui courent partout....mais il ne s'énerve pas. Les autres chevaux le rassurent bien sûr.. mais il me fait confiance. Je l'adoooooooooooooooooore !!! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Félix Sam 20 Déc - 18:52 | |
| Wow!! Je suis vraiment contente pour toi! La confiance s'établie très vite! Tu vas en vivre des belles choses avec ton beau Félix!! Félicitation!! | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Photos de Félix Sam 20 Déc - 22:39 | |
| C'est vraiment très excitant quand on sent qu'on a trouvé "son" cheval. Ça n'enlève pas ses belles qualités à Farouche, ni à mon beau Lancelot.....mais ça clique vraiment entre Félix et moi. Je rentre dans mon écurie et suis attirée par Félix qui vient à la porte tout de suite: un petit affectueux curieux. Je le couvre de surnom: Pitchounet, Tweety bird, Félixounet. Le bonheur n'est pas compliqué !! | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Félix Sam 20 Déc - 22:42 | |
| On est tous des accros des chevaux. Moi, si les gens m'entendais parler à mon cheval ils diraient que je suis gaga. | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: Photos de Félix Sam 20 Déc - 22:46 | |
| Oui..on est gaga et il faut se retenir devant ceux qui n'ont pas de chevaux parce que ça les embête à la longue et ils ne comprennent pas.
Et toi Phanie, comment ça se passe avec ton nouvel amour Rumba? | |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: Photos de Félix Sam 20 Déc - 23:36 | |
| C'est vrai qu'on devient vraiment gaga!! Je suis vraiment contente que tu es trouvé ton cheval, c'est une des plus belles choses. Une belle complicité qui est en train de s'établir.Vraiment très contente pour toi Farouche!! Pour te répondre Farouche, ça va très bien. Elle s'habitue à moi très vite. C'est la première à venir, quand je vais leurs dire un beau bonjour. Elle se laisse facilement approché. Elle n'était pas beaucoup habitué à l'humain. C'est pas une peureuse. J'ai pas encore commencé à la travaillé, je veux lui laisser le temps de s'adapter et en plus il fait tellement froid ces temps-ci chez nous, présentement il fait -33 et la nuit ne fait que commencer. Alors je veux lui laisser toute ses forces. Il annonce un peu moins froid au courant de cette semaine, alors je vais en profiter pour lui faire visiter les lieux et la travailler tranquillement. C'est une jument très sensible au demande, alors je pense que je vais avoir vraiment beaucoup de plaisir. Je suis vraiment rendu gaga, je me tanne pas de la regarder, je suis la plus grande fan de ma Rumba!! hihihi!! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Photos de Félix Dim 21 Déc - 0:04 | |
| c'est génial que tu ai trouvé le bon je comprend vraiment le sentiment génial qu'on a parce que j'ai ce sentiment avec sonara et je suis contente pour toi car c'est extra de ressentir ca | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Félix Dim 21 Déc - 0:07 | |
| Je suis contente pour vous deux, Farouche et Phanie, que vous ayez trouvé de véritables perles ! Je vous souhaite de beaux moments de complicité à venir ! | |
|
| |
PhanieC
| Sujet: Re: Photos de Félix Dim 21 Déc - 11:19 | |
| Merci beaucoup Fair-Play | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Félix Dim 21 Déc - 13:36 | |
| Félex est vraiment crquant! Quel beau regard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Félix | |
| |
|
| |
| Photos de Félix | |
|