| Top des plus belles photos ! | |
|
+4PhanieC Farouche Sonami Fair-Play 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Top des plus belles photos ! Lun 17 Nov - 18:02 | |
| Portrait d'un soir d'avril La même journée ! Une séance de liberté un matin d'avril Après le défouloir, le travail ! Ma coach à l'action Encore Équifeel 101 ! Un arrêt square Oh non, tu restes sur la piste ! Bravo bonhomme ! De l'eau ? Pas de problème, j'ai un Cheval-Tout-Terrain ! Allez, on rentre mon tout beau | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Top des plus belles photos ! Lun 17 Nov - 18:11 | |
| super tes photos ! il est vraiment beau ton grand bonhomme | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Top des plus belles photos ! Lun 17 Nov - 18:14 | |
| On dirait presqu'un vidéo... Très chouette !! | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Top des plus belles photos ! Lun 17 Nov - 20:47 | |
| wow!! Il est vraiment spendide ton cheval! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Top des plus belles photos ! Mar 18 Nov - 1:41 | |
| Il va être gêné par les compliments ! | |
|
| |
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Top des plus belles photos ! Mar 18 Nov - 2:38 | |
| | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Top des plus belles photos ! Mar 18 Nov - 7:43 | |
| C'est un grand bonhomme, il est pas mal beau! et me semble être un tantinet coquin aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top des plus belles photos ! Mar 18 Nov - 8:14 | |
| Il est super beau j'aime son élégance |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Top des plus belles photos ! Mar 18 Nov - 8:19 | |
| Il est tout pomelé Il est tres joli | |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Top des plus belles photos ! Mar 18 Nov - 12:28 | |
| Coquin, oui.. Il faut vraiment que je me surveille en liberté. Il se cabre et secoue violemment la tête parfois, très près de moi... Il prend vraiment cela pour un jeu ! Et difficile de m'imposer devant un tel mastodonte... Ah les pommelures... Elles apparaissent toujours en plein coeur d'une saison ! Jamais en début d'été ou en fin d'hiver ! Et maudit que c'est beau ! | |
|
| |
simard
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Barraute, Abitibi-Témiscamingue Loisir : Équitation, dressage...la peinture, l'arts et la planche a neige :p Tes chevaux ? : Molly, jument canadienne, Taz poulain Qh arabe, Ginger Qh arabe, Dia paint arabe Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Top des plus belles photos ! Sam 20 Déc - 17:32 | |
| Vraiment beau ton cheval | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top des plus belles photos ! Dim 21 Déc - 0:49 | |
| |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Top des plus belles photos ! Dim 21 Déc - 0:56 | |
| Ha, encore une fois, vraiment beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des plus belles photos ! | |
| |
|
| |
| Top des plus belles photos ! | |
|