| Rando du dimanche 23 novembre ! | |
|
+4Fair-Play Billy Katy Sonami Myl'ZzZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Rando du dimanche 23 novembre ! Lun 24 Nov - 11:23 | |
| Rando du dimanche 23 novembre ! Hier il ne fesait pas trop froid et soleil en plus (tk au début de la journée ! hihi ! ), alors on part en rando ! 5 cavaliers avec 5 chevaux ! J'en ais profiter pour faire des photos bien sur ! Mélanie et Doudou Ann et Mélanie Mon papa et Pistache Moi et Tango, le cheval de mon amie ! Mel et Doudou en trail, devant nous Mon père et Ann Johanne et Roxy Pistache Mel et Doudou Ann et mon père Moi et Gogo ^^ Mel et Doudou (c'était mes "sujets" principaux de la journée ! hihi ! ) Tango LOllll ! Mel et Doudou De retour à la maison, on remet les p'tits chevaux dans l'enclos, mais Gogo voudrait bien ressortir lui ! hihi ! Pistache Voilà c'est tout ! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Rando du dimanche 23 novembre ! Lun 24 Nov - 12:14 | |
| super tes photos comme toujours !! | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Rando du dimanche 23 novembre ! Lun 24 Nov - 14:07 | |
| il est beau le ptit doudou! | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Rando du dimanche 23 novembre ! Lun 24 Nov - 17:43 | |
| J'adore Doudou ! Et vous avez vraiment de beaux chevaux ! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Rando du dimanche 23 novembre ! Lun 24 Nov - 17:49 | |
| Très chouettes les photos !! Vous semblez avoir fait une belle randonnée.. | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rando du dimanche 23 novembre ! Lun 24 Nov - 18:19 | |
| C'est vraiment le fun de voir des photos comme ça! En plus sont supers belles!! Continue de nous en montrer;) | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rando du dimanche 23 novembre ! Lun 24 Nov - 22:32 | |
| Merci ! Ça me fait plaisir de vous les montrer ! J'en prend tellement beaucoup à chaque fois que je vais à l'écurie, il faut bien que ça serve à quelque chose ! hihi ! | |
|
| |
Quaelle
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Portneuf Loisir : Équitation, photographie, écriture Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Rando du dimanche 23 novembre ! Mar 25 Nov - 8:40 | |
| Ho ca a lair génial! Moi aussi je veux randonner dans la neige Hey"!! Vous savez quoi? Ce matin il fait tempête Il neige et il vente, il y a du blanc partout ^^ | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Rando du dimanche 23 novembre ! Mar 25 Nov - 9:23 | |
| ahah ici aussi il fait tempête ahah ! mais c'est juste pour avoir plus de neige qu'on en a déjà | |
|
| |
simard
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Barraute, Abitibi-Témiscamingue Loisir : Équitation, dressage...la peinture, l'arts et la planche a neige :p Tes chevaux ? : Molly, jument canadienne, Taz poulain Qh arabe, Ginger Qh arabe, Dia paint arabe Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Rando du dimanche 23 novembre ! Sam 20 Déc - 17:28 | |
| Elle avait l'air super cette rando, très belle photos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando du dimanche 23 novembre ! | |
| |
|
| |
| Rando du dimanche 23 novembre ! | |
|