Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Petite rando sonara et moi, mimi et tracy Jeu 29 Jan - 13:58
quelques photos de notre tyte rando du 28. Je suis aller chercher mon amie tracy pour qu'on aille se promener ensemble alors on rentre mimi et sonara on brosse, on met les licous et on part a pieds une tyte balade en laisse on fait un petit bout dans le chemin et puis on pogne une belle trail. En tout 1h de marche, la prochaine fois on va se rendre en ville avec les filles mimi a pas peur alors sa pourra rassurer sonara de savoir que maman est la et moi aussi et que tout va bien En bref, randonné trop génial le temps était doux, on était super bien on a même rencontrer un beau pic-bois qui ne semblais vraiment pas déranger par notre présence on devait être a 3 mètres de lui et sa le dérangait pas du tout Sonara était un peu inquiète au départ, mais après quelques minutes elle est devenue très calme et meme qu'à la fin elle dormait presque en marchant lol super calme et mimi était bien contente de pouvoir sortir elle aussi
alors place au photos
rendu dans la trail
des traces de lièvres
sonara qui me suit
ensuite retour a l'écurie j'en profite pour faire quelques petites révision au sol sonara reculer par aspiration au début elle faisait la nouille et tournait ses hanches XD mais je bloquait quand elle essayait de tourner sa hanche puis elle a fini par se souvenir qu'elle devait reculer XD
ensuite aspiration des épaules sa commence je prend la corde pour attirer ses épaules et ma main pour lui indiquer la commande que je vais utiliser plus tard
et voila
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Petite rando sonara et moi, mimi et tracy Jeu 29 Jan - 18:58
Nice ! Encore du bon travail avec Nara ! J'adore la deuxième photo de Tracy et Mimi qui s'en vont, de dos !
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Petite rando sonara et moi, mimi et tracy Jeu 29 Jan - 20:13
Tes photos sont très apaisantes. Dans un sentier comme ça dans la neige, j'adore. Et j'aime beaucoup ton petit licol rose. c'est très joli
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Petite rando sonara et moi, mimi et tracy Jeu 29 Jan - 21:11
merci les filles
K-Shady
Sujet: Re: Petite rando sonara et moi, mimi et tracy Mer 11 Fév - 21:47
Toujours aussi belle tes photos Jess ! elles sont tellement belles tes juments!!!
Sonami Admin
Sujet: Re: Petite rando sonara et moi, mimi et tracy Mer 11 Fév - 21:49
merci
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Petite rando sonara et moi, mimi et tracy Mer 11 Fév - 23:01
Belle promenade..et belles photos de deux beaux chevaux !
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Petite rando sonara et moi, mimi et tracy Ven 13 Fév - 10:53
Toujours aussi belles tes photos!! Je suis vraiment contente pour toi que Sonara soit aussi calme!!
Sonami Admin
Sujet: Re: Petite rando sonara et moi, mimi et tracy Ven 13 Fév - 11:14
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite rando sonara et moi, mimi et tracy