| petite idée comem ca XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: petite idée comem ca XD Lun 19 Jan - 20:48 | |
| Bon alors j'ai eu une idée tentot comme le blog fait lesd articles en ordre du plus récent au plus encien ce qui me déplait vraiment ... je pourrais construire une site moi même qui aurait le même look que le forum voila une ébauche du site qu'en penez-vous ?? ça ferais un peu plus professionel et plus jolie qu'un simple blog | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Mar 20 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Jeu 22 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Jeu 22 Jan - 1:03 | |
| Sonami tu es très drôle Je viendrai à ta rescousse demain. Promis | |
|
| |
kirch
Nombre de messages : 242 Age : 61 Localisation : Trois-Pistoles, Bas-St-Laurent Loisir : équitation, marche, lecture,photographie Tes chevaux ? : Kirch canadien de 8 ans 1/2 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Jeu 22 Jan - 1:05 | |
| Comme il est très tard et que je travaille demain, je ne peux pas te donner mon avis pour le moment. Mais promis pour jeudi. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Jeu 22 Jan - 20:13 | |
| personne d'Autre veut donner son avis ? XD | |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Jeu 22 Jan - 20:55 | |
| Je trouve ton idée très bonne, mais tu ne penses pas que c'est beaucoup de travail? Tu as vraiment du temps pour ça? Je n'ai aucune idée de ce que ça représente, mais si tu peux le faire, je t'appuie. Mais ne t'épuises pas, on veut te garder en forme et avec nous. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Jeu 22 Jan - 20:59 | |
| je suis habituer de travailler avec ce logiciel et si j'y consacre une avant midi par semaine c'est bien suffisant pour que les mises à jours se fassent, sur ce point ne vous inquiétez pas | |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Jeu 22 Jan - 21:02 | |
| Ma chère Sonami, tu as de l'énergie à revendre, je t'admire pour cela. Alors pour ton projet je t'appuie à 100% | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Jeu 22 Jan - 21:13 | |
| j'aime bien l'idée m'a l'air d'être assez intéressant comme concept, si tu as envie de consacrer beaucoup de temps et surtout ne pas négliger tes études je fais ma maman fatiguante et bien j'y vois vraiment pas de problème...si tu as besoin d'aide fais-nous signe. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Jeu 22 Jan - 21:40 | |
| merci de votre soutien j'aurai besoin de vous pour écrire des articles que je pourrai mettre sur le site | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Jeu 22 Jan - 22:07 | |
| Bien sûr que je te soutiens ! Billy Katy, Jess a terminé l'école, la chanceuse ! Faut pas s'en faire pour elle, maman | |
|
| |
kirch
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Jeu 22 Jan - 22:15 | |
| Je suis presque soulagée que tu nous dise que Jess à terminer son école, car moi aussi, j'ai tendance à sortir la maman en moi... | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Jeu 22 Jan - 22:24 | |
| en fait je dois retourner à l'école parce que je dois prendre ma chimie et ma science physique ( 436 ) ce sera 2 jours semaines, alors j'aurai quand même en masse de temps pour le site | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Ven 23 Jan - 10:01 | |
| moi j'adore ton idée!!! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Ven 23 Jan - 11:23 | |
| merci | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Ven 23 Jan - 11:38 | |
| J'avais manqué ça!! Oui, c'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup le concept que tu veux faire, ce sera beaucoup plus facile!! Bonne idée Sonami!! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Ven 23 Jan - 11:42 | |
| merci maintenant que vous êtes d'accord j'ai besoin de tout l'aide que vous pouvez m'apporter sur le forum donc articles, idées d'Articles | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Ven 23 Jan - 13:47 | |
| Je me propose encore comme correctrice. Quand Farouche aura le temps de revenir, sans doutes acceptera-t-elle de nous donner un coup de main ! Pour les articles, on pourrait faire un classement des plus beaux modèles (un pour les juments, un pour les étalons, un pour les hongres). | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD Ven 23 Jan - 14:28 | |
| oui c'est déjà dans le site j'avais retenu ton idée la première fois je la trouve très bonne je te garde comme correctrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite idée comem ca XD | |
| |
|
| |
| petite idée comem ca XD | |
|