Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

une idée comme ça !

4 participants
AuteurMessage
Sonami
Admin
Sonami

Féminin
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara

une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: une idée comme ça !   une idée comme ça ! EmptyJeu 13 Nov - 15:02

Coucou à tous !

je viens d'avoir une idée comme ça Razz
créer un blog pour le cheval canadien en fait le blog du forum le petit cheval de fer sur www.chevalblog.com ( qui sont les blog du site cheval magasine Razz ) une bonne façon de faire connaitre notre canadien en europe, sans compter qu'il serait plutôt unique en sont genre Razz si on est chanceux et qu'il attire assez le regard, il sera peut-être nommé blog du mois un jour dans cheval star alors là, ça serait encore mieux !

alors premièrement on pourrait écrire l'histoire du canadien
puis un autre aricles sur ses qualités sa mantalités
un autre sur sa polyvalence ( et donc le voir dans plusieurs sports )

sans compter mettre les gagnats des concours photos sur le blog à chaque moi, pour montrer tous nos beaux canadiens Smile

écrire tous les articles pour le valorisé ... faire un post pour nos champions, comme celui avec quaëlle qui rafle tous les prix XD montrer que nos chevaux performent bien etc etc ...
chaque membre pourrait contribuer au blog en écrivant des articles ! le nom du membre figurerais en bas de son article !

qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Fair-Play
Admin
Fair-Play

Féminin
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans

MessageSujet: Re: une idée comme ça !   une idée comme ça ! EmptyJeu 13 Nov - 17:39

Oh oui, excellente idée ! Il faudrait des couleurs agréables, de belles photos, des articles courts et accrocheurs, et une présentation simple et attirante.

Je me propose comme correctrice des textes, je ne supporte pas de voir un blog bourré de fautes. Et puis, une relecture permet de déceler les fautes de frappe ! Wink
Sonami
Admin
Sonami

Féminin

MessageSujet: Re: une idée comme ça !   une idée comme ça ! EmptyJeu 13 Nov - 20:49

je suis d'accord, je te met sur ce poste Very Happy

on a pas beaucoup de choix de couleur pour le blog par contre, mais on peut changer notre bannière ( je vais arranger quelque chose avec une photo Razz )
les articles, qu'ils soit long ou court, je te jure les gens les lisent, j'ai vue des articles très long tout pleins de commentaires, dans la minute où ils sont très intéressant, comme des tranches de vie les gens vont lire beaucoup Very Happy

il faut donc que ce soit très accrocheur, bien écrit et donc sans fautes Smile alors ta proposition est génial, en plus pour faire sérieux il faut que ce soit bien écrit Razz

mais nous sommes bourré de gens géniaux et instruit, je suis certaine que le contenue du blog sera génial Very Happy en plus on peut mettre des liens sur le blog ( dans un genre de répertoire de liens) alors tous les articles et site intéressant sur le canadien pourrait y être Very Happy
Farouche

Farouche

Féminin
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix

MessageSujet: Re: une idée comme ça !   une idée comme ça ! EmptyJeu 13 Nov - 21:22

Hum...je suis ravie que Fair-play offre ses services de correctrice. Il ne faut pas, en effet, exporter des textes farcis de fautes soit d'orthographe soit de construction de phrases. Prenez ou prenons le temps de faire les choses comme il faut. Écrire des textes qui ont du poids et non seulement un alignement de compliments un peu vides.
Les qualités, la valeur de nos chevaux ressortiront d'elles-mêmes si nos textes sont posés, descriptifs, bien dosés.
Sonami
Admin
Sonami

Féminin

MessageSujet: Re: une idée comme ça !   une idée comme ça ! EmptyJeu 13 Nov - 21:37

en effet Very Happy nous pourrons aussi appuyer nos textes de photos et de vidéos qui démontrerons bien les qualités du canadien.
de bons textes et des bonnes photos c'est gagnat pour valoriser notre cheval Very Happy
Farouche

Farouche

Féminin
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix

MessageSujet: Re: une idée comme ça !   une idée comme ça ! EmptyJeu 13 Nov - 21:46

Parfait !!
Quaelle

Quaelle

Féminin
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad

MessageSujet: Re: une idée comme ça !   une idée comme ça ! EmptyJeu 13 Nov - 21:57

Tres bonne idée!
flower
http://staticattraction.skyrock.com/
Fair-Play
Admin
Fair-Play

Féminin
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans

MessageSujet: Re: une idée comme ça !   une idée comme ça ! EmptyJeu 13 Nov - 22:52

Merci de votre confiance ! Wink

Je suis d'accord avec Farouche : des textes intelligents et choisis avec précision pour bien mettre en valeur nos et les qualités du Canadien.
Par contre Jess, je trouve que les tranches de vie par exemple ne sont jamais bien "instructives".. Quand tout le monde se met à raconter des parcelles de son existence sans prendre la peine de répondre à l'article, ça fait tourner en rond.

On verra le contenu dès que le blog sera créé ! Very Happy
Sonami
Admin
Sonami

Féminin

MessageSujet: Re: une idée comme ça !   une idée comme ça ! EmptyJeu 13 Nov - 23:13

je pensais plutôt a un espÈce de témoignage de pourquoi le canadien est si spécial pour soit ... quelque chose comme ça Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une idée comme ça !   une idée comme ça ! EmptyVen 14 Nov - 23:49

J'aimerais beaucoup voir ça !
Avec Anne comme correctrice, tout sera très bien corrigé ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une idée comme ça !   une idée comme ça ! Empty

une idée comme ça !
Page 1 sur 1