Petit Cheval de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit Cheval de Fer

Pour l'amour de notre cheval national
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle, toute nouvelle :)

Aller en bas 
+7
PhanieC
Balzac
Fair-Play
Quaelle
Sonami
Myl'ZzZ
°Nanesa°
11 participants
AuteurMessage
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyDim 16 Nov - 21:38

Alllloo!! J'arrive enfin a m'inscrire et me présenter ici! J'ai eu tellement de misère avec l'autre forum!

Bon alors moi c'est Christiane, j'ai 21 ans et je viens de l'outaouais. Je travail dans un commerce a l'extérieur de la ferme mais j'y habite! Avec mes parents et mon frere évidemment. Nous n'avons que des chevaux par contre. Le voisin a bien quelques poules et des tonnes de chats mais bon je me contente bien de mes 2 chiens dont un danois x labrador et un chien saucisse et de nos 3 chevaux Smile

Nous avons présentement un vieux quater horse de 23 ans, un jeune quater horse x arabe de 5 ans et j'ai ma jument clydesdale de 11 ans, qui est présentement a la vente. Je dois m'en défaire par manque d'expérience et manque de ressources dans mon coin malheureusement Sad Depuis que je l'ai elle est des seimes importantes et malgré le fait que j'aille beaucoup investis, ca c'est arranger mais pas beaucoup en 2 ans! Maintenant j'ai des problemes avec mon forgeron et elle, elle doit avoir des soins reguliers. Ce que je n'ai pas avec mon forgeron Neutral Rohhh les joies des petits villages!

Pourquoi je m'inscris ici? Parce que j'adore le canadien comme vous tous!!! Smile J'aime les modeles costaud, pas trop grand mais tres large. Ma clydesdale est comme ca mais même étant pas grande pour sa race, elle reste trop grande pour moi! Wink Mon prochain achat pour un cheval, sera certainement un canadien(mais reste que je suis une tres grande fan des quater horse de halter). Parce que je peux trouver le gabarit que je souhaite dans cette race, et ils sont generalement calme et pres de l'humain ce que j'aime beaucoup! Par contre cette fois ci, je vais prendre le temps qu'il faut et faire cette achat dans les règles! Ce que je n'ai pas fais auparavant et qui ma deja causé beaucoup de tord!

J'ai bien hate de participer au forum! Vous semblez tous vraiment sympa! Au plaisir!! Meme si parfois je peux etre absente longtemps! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Myl'ZzZ

Myl'ZzZ


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : Abitibi, Québec
Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux !
Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi
Date d'inscription : 14/11/2008

Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyDim 16 Nov - 21:46

Bienvenue sur le forum Christiane !
Au plaisir de discuter avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wilddoccotass.skyblog.com
Sonami
Admin
Sonami


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 33
Localisation : senneterre, abitibi
Loisir : Équitation, Photographie, Art
Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara
Date d'inscription : 04/11/2008

Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyDim 16 Nov - 21:54

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonaralife.skyblog.com
Invité
Invité




Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyDim 16 Nov - 21:56

Bienvenue parmis nous Nanesa!!! Est-ce que tu te rappelle de moi??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quaelle

Quaelle


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Portneuf
Loisir : Équitation, photographie, écriture
Tes chevaux ? : Mon gros Pepin et mon p'tit Nomad
Date d'inscription : 09/11/2008

Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyDim 16 Nov - 21:56

vague


welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://staticattraction.skyrock.com/
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyDim 16 Nov - 22:08

Merccii a tous!!! cheers

Ouii Rinaka!! le superbe poulain de halter a vendre!!!! Sad Ca me peine de manquer de bonne ocassion comme ca! Mais on semble etre legerement dans la meme situation alors on se comprend! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyDim 16 Nov - 22:13

Smile C'est pas grave.
Dans le fond, on a pas mal les même goût hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fair-Play
Admin
Fair-Play


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Shawinigan, Mauricie
Loisir : Écriture
Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans
Date d'inscription : 05/11/2008

Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyDim 16 Nov - 22:15

Welcome ! champion
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyDim 16 Nov - 23:56

Merci Smile

Oui, on semble aimé les belles courbes chez les chevaux, pas trop grand mais tres costaud! C'est splendide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balzac

Balzac


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 72
Localisation : Québec
Loisir : Randonnées à cheval et attelage
Tes chevaux ? : Balzac
Date d'inscription : 06/11/2008

Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyLun 17 Nov - 0:27

Bienvenue Nanesa!

Je te souhaite de trouver le bon cheval pour toi, sûrement un Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
PhanieC

PhanieC


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : Témiscamingue
Loisir : Équitation
Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé!
Date d'inscription : 13/11/2008

Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyLun 17 Nov - 10:27

Bonjour et Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 51
Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh
Date d'inscription : 13/11/2008

Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyLun 17 Nov - 10:32

Bienvenue nanessa!

Ayant moi-même un spéciment court et costeaud, je comprend ton attirance pour cette morphologie!
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyMar 18 Nov - 0:15

En fait j'adore ma jument plus que tout! Ellle est parfaite pour moi et tellement délicate avec moi! C'est vraiment un amour de jument, j'ai confiance en elle vraiment.

Mais c'est le manque de ressource par chez moi qui fait que je dois la mettre a la vente :\ Si ce n'était pas de cela eh ben je la garderais! J'ai bien essayé de trouver des solutions mais pas évident du tout!!

Eh puis apres la vente de ma jument, je pense que je vais prendre une pause. Pas que je n'aime plus cela, mais vendre cette jument me creve le coeur et j'ai pas envie de me réembarquer tout de suite. La vie d'adulte c'est pas toujours simple de toute facon, et comme je commence dans la vie eh ben ya beaucoup de choses a gerer! Disons qu'en ce moment j'hésite gros comme ca a la vendre! Je l'aime, mais le temps, les ressources et l'argent un moment donné me manque. Arffff que c'est pas tout le temps simple!

Par contre Azur est vraiment bien jolie Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Katy

Billy Katy


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 66
Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie
Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne
Date d'inscription : 11/11/2008

Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyMar 18 Nov - 7:32

Bienvenue Nanesa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyMar 18 Nov - 7:56

Je te comprend trop bien. Bonne chance dans ta vente, ce n'est pas toujours facile, je sais ce que tu vie. Je te souhaite qu'un jour que le cheval de tes rêves arrive à ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mc




Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyMar 18 Nov - 11:31

Coucou Nanesa, contente de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Farouche

Farouche


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 75
Localisation : Dunham, Cantons de l'Est
Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir)
Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix
Date d'inscription : 09/11/2008

Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyMar 18 Nov - 20:51

Bonjour Nanesa. ravie de te rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
°Nanesa°

°Nanesa°


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Maniwaki, Outaouais
Loisir : Les chevaux, la photo, vtt
Tes chevaux ? : 1 jument clydesdale de 11 ans, 1 demi sans arabe de 5 ans et un vieux quater horse de 23 ans :)
Date d'inscription : 11/11/2008

Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) EmptyJeu 20 Nov - 20:36

Mercii a toutes Smile Ca fait plaisir d'etre ici meme si je suis pas tres présente! :\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, toute nouvelle :)   Une nouvelle, toute nouvelle :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, toute nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue :)
» nouvelle selle
» nouvelle selle
» Je suis nouvelle..
» Häst, la nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petit Cheval de Fer :: Présentation :: Votre présentation-
Sauter vers: