| nouvelle selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: nouvelle selle Dim 14 Déc - 21:25 | |
| Je ne me souviens plus sur quel poste j'ai mis des photos de ma nouvelle selle...[img] [/img] En tout cas, je l'ai essayée en randonnée ce matin sur ma jument Farouche et c'était super !!!!!! Elle est vraiment confortable et on se sent bien en sécurité, bien assise. Mon autre selle est une selle Liberty sans arçon confortable aussi, mais c'est plus comme monter sans selle avec des étriers, donc moins sécurisant. Cette selle ci-haut est faite pour entraîner un jeune cheval ou pour la randonnée..c'est ce qui est écrit par la compagnie qui la fait. J'aime le fait qu'elle ait des étriers classiques, mais les étriers western sont aussi disponibles. Bref je vous la recommande !!! | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle selle Dim 14 Déc - 21:42 | |
| c'est génial que tu l'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle selle Dim 14 Déc - 21:47 | |
| elle est jolie c'est quoi comme selle au juste?? Comment on les appelle??? |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle selle Dim 14 Déc - 22:33 | |
| elle l'a dit dans achat, je crois que c'est une wintec je me souviens plus du model | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle selle Dim 14 Déc - 22:40 | |
| Oui c'est une Wintec Stock je crois. Il y a une version plus classique comme celle-ci et une version plus western. | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle selle Dim 14 Déc - 22:57 | |
| me font penser un peu aux selles barefoot! | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: nouvelle selle Mer 17 Déc - 20:55 | |
| Oui mais en plus profondes. C'est aussi une inspiré des selles australiennes. | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle selle Sam 17 Jan - 18:10 | |
| sont-elles dispendieuses?? et assez large pour le canadien... | |
|
| |
Farouche
| Sujet: Re: nouvelle selle Dim 25 Jan - 15:18 | |
| Oui assez larges pour le Canadien !! Les prix des selles vont de $300. à $3000. Celle-ci se situe au centre. | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle selle Dim 25 Jan - 20:17 | |
| Elle est vraiment super belle ta selle Farouche! Elle a vraiment l'air très confortable! Est-ce que le garot est ajustable ou fixe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle selle | |
| |
|
| |
| nouvelle selle | |
|