| Je suis nouvelle.. | |
|
+7Emma Myl'ZzZ Ninilili Sonami Farouche Fair-Play kedia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kedia
| Sujet: Je suis nouvelle.. Jeu 13 Nov - 0:51 | |
| Bonjour à tous.. Je suis nouvelle et j'ai un canadien pur de couleur Alezan. Il est celui qui m'a guérit d'un post trauma suite à une chute il y a plusieurs années. J'ai recommencé à monter il y a quelques mois. Après m'être acheté des chevaux que j'ai aimé mais qui n'ont pas pu m'aider dans mon rétablissement. Jusqu'au jour ou j'ai rencontré Haxo, immédiatment j'ai su que c'était lui qui allait m'aider. Aujourd'hui, nous nous aidons. je lui donne beaucoup d'attention et d'affection. Je suis toujours à l'écurie dès que j'ai un peu de temps. On se balade avec différents chevaux et Haxo est toujours celui qui souhaite la bienvenue au nouveau. Il les accepte touts sans exeption. IL est merveilleux. Je vous montrerai des phots un jour.. quand j'aurai appris à le faire hhihi notre slogan à moi et lui c,est : Agir aisément..
Alors merci à vous tous pour toutes l'infor que vous nous partager sur le site..
J'ai des quesistons, mais je tenterai de trouver où je dois la poser!!! Kedia | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Jeu 13 Nov - 8:49 | |
| Bonjour Kedia ! Bienvenue dans le cercle des passionnés Ton histoire est touchante..Félicitations d'être passée au travers ! | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Jeu 13 Nov - 9:40 | |
| Bonjour
Il n'y a personne de mieux qu'un Canadien pour se remettre en selle..après un accident. Bien venu ici et vivement les questions, on a beaucoup de réponses... tous | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Jeu 13 Nov - 10:49 | |
| Bienvenue a toi je pense connaitre le beau haxo est-ce qu'il était a maude une fille de rouyn avant ? parce que si oui je le connais | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Jeu 13 Nov - 10:52 | |
| est-ce que c'est lui ton haxo ? | |
|
| |
Ninilili
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : St-Jean sur Richelieu Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Jeu 13 Nov - 19:49 | |
| hellooo! | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Jeu 13 Nov - 21:29 | |
| OUI!!!!!! il Étati à Maude ,, malheureusement je n'ai pas eu la chance de connaite Maude, mais le bon hasard de la vie m'a permise de rencontrer des jeunes filles extraodinaires.. à l'écurie où je suis aller chercher mon beaunounou d'amour,,.. D'ailleurs si ces jeunes filles se reconnaissent.. je profite de l'occassion pour leur dire un beau bonjour et leur rappeler qu,elles sont superbes!! Si quelqu'un peu m'aider à apprivoiser un peu le fonctionnemet d,un forum.. j'apprécierais beaucoup.. Comme où est-ce que je peux poser des questions.. ::: surement simplistes pour plusieurs d'entre vous.. mais comme vous me semblé tous gentilles et gentils ,, je me sentirai à l'aise de vous les poser.. Merci gros.. à la vie et HaXOOOO x | |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Jeu 13 Nov - 21:35 | |
| D'après moi, tu peux poser tes questions ici ou dans d'autres sujets qui te semblent plus proches des thèmes que tu veux aborder. Regarde les titres.... Si tu ne trouve pas va dans "autre" et pose tes questions. | |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Jeu 13 Nov - 21:38 | |
| Parfait ,, Merci beaucoup.. | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Jeu 13 Nov - 21:40 | |
| en effet ps: si tu veux que je mette quelques photos de haxo je serai ravie, mon amie en a plein dans un encien blog | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Ven 14 Nov - 14:09 | |
| Bonjour Kedia ! C'est moi Mylène ! (La dernière fois qu'on s'est vu c'est à la clinique de Josh Lyon) ! Je suis très contente d'avoir des nouvelles de toi et Haxo ! C'est meirveilleux que tu ais réussis à surmonter ta peur et c'est génial que ça clique autant entre vous deux ! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Ven 14 Nov - 14:10 | |
| c'est cool que vous vous connaissiez vous deux ! je ne savais pas hihi | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 73 Age : 51 Tes chevaux ? : Azur, Newton, Brunante, Mistique et Shiloh Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Ven 14 Nov - 17:37 | |
| Super d'avoir pu surmonter ta peur!! Ton Haxo est vraiment joli! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Ven 14 Nov - 23:15 | |
| |
|
| |
kedia
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Ven 14 Nov - 23:40 | |
| HÉÉ salut Mylène!!! j'ai regardé tous tes albums, tes courses de baril et toutes les photos,, Tu en as des superbes!!
Je suis très heureuse de constater, par les photos que tu as une bonne mine et que tu respires toujours aussi pleinement la vie!
Haxo te dit un gros bonjour et il t'informe qu,il recommnence à faire son gras,,hihihhi xx | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Sam 15 Nov - 10:14 | |
| Bonjour Kédia! ton Canadien est super. La mienne aussi est alezan avec les crins lavés. Bravo pour avoir surmonter ta peur! | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Sam 15 Nov - 14:54 | |
| Il est beau ton Haxo vraiment et je suis contente que tu te joignes à nous, longue vie à vous deux. | |
|
| |
Balzac
Nombre de messages : 89 Age : 72 Localisation : Québec Loisir : Randonnées à cheval et attelage Tes chevaux ? : Balzac Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Lun 17 Nov - 0:24 | |
| Bienvenue Kedia !
Tu l'as pas eu facile, mais tu t'en sors. Heureux que tu aies rencontré un bon Canadien pour t'aider à t'en sortir. | |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. Lun 17 Nov - 10:33 | |
| Bonjour à toi!!
Vraiment belle et tragique en même temps ton histoire! Tu as l'air d'une grande passionnée bien déterminé !! Félicitation à toi pour haxo! Vraiment contente de faire ta connaissance!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle.. | |
| |
|
| |
| Je suis nouvelle.. | |
|