| Une nouvelle venue :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Québec Loisir : Équitation, photo, félinophilie :) Tes chevaux ? : Phoenix Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Une nouvelle venue :) Mar 21 Avr - 20:23 | |
| Je m'appelle Caroline, Phoenix c'est le surnom que j'ai donné à mon cheval. Je fais de l'équitation depuis ma tendre enfance, mon père me faisait faire des randonnées avant que je ne puisse marcher (avec les sacs à bébés...) Les premiers chevaux avec lesquels j'ai été en contact (ceux de mes parents) étaient des Canadiens: Demuy Coco Enjoleur et Lemieux Duc Doucette Puis, on a eu des warmblood... Mais là je vieillissais, ma jument warmblood aussi (elle a 22 ans) pis je voulais retourner aux canadiens... bref, l'an dernier, je me suis gâtée : je me suis acheter mon canadien, et pour faire différent, je l'ai pris alezan (sans blague, c'est que je l'ai trouvé adorable ce petit poulain) C'est une race que j'affectionne particulièrement, et le logo d'association orne fièrement le derrière de ma voiture Bref, je monte depuis ma tendre enfance, j'ai fait du classique (presque toutes les disciplines... chasseur, saut, dressage, chasse à courre, concours complet) Depuis que j'ai mon poulain, ben là, je prends des cours de western question de varier un peu! Quoi dire d'autres sur moi? Ben je suis aussi technicienne en santé animale, mais qui est retournée aux études pour devenir microbiologiste. Je devais trouvé que j'en n'avais pas encore suffisamment sur les épaules, donc je fais aussi un certificat en sciences de l'éducation et j'ai fait le cours de Nutrition équine cet hiver | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Mar 21 Avr - 20:59 | |
| JE te souhaite la bienvenue ici Je m'en vais étudier en technique de soins vétérinaire ( équivalent a santé animal ) a new-liskeard ^^ j'a i tellement hate, les animaux me passionne j'espère que tu te plaira parmis nous | |
|
| |
Phoenix
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Québec Loisir : Équitation, photo, félinophilie :) Tes chevaux ? : Phoenix Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Mar 21 Avr - 21:02 | |
| Je suis certaine que tu aimeras tes cours En tout cas, moi je les ai adorés! Mais attelle toi pour négocier ton salaire plus tard... c'est ce qui m'a fait changer de voie Peu importe la voie que tu prendras dans ton futur. les cours de soins vétérinaire te seront toujours utile | |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Mar 21 Avr - 21:04 | |
| si jamais j,ai d'assez bonne note j'aimerais continuer comme vétérinaire alors si jamais ca marche mon salaire je pourrai le décider lolll c'Est vrm le rÊve de ma vie ! medecine vétérinaire | |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Mar 21 Avr - 21:06 | |
| Je te le souhaite! Ce n'est pas le chevmin le plus facile, mais si c'est ton rêve, fonce, travaille dur et amuse toi | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Mar 21 Avr - 21:15 | |
| c'est certain, c'est difficile. Je me motive déjà XD quand il sagit d'animaux j'apprend bcp plus vite ahah | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Dim 10 Mai - 12:37 | |
| Bienvenue Caroline ! Contente de voir une telle passionnée ! | |
|
| |
simard
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Barraute, Abitibi-Témiscamingue Loisir : Équitation, dressage...la peinture, l'arts et la planche a neige :p Tes chevaux ? : Molly, jument canadienne, Taz poulain Qh arabe, Ginger Qh arabe, Dia paint arabe Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Sam 23 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle venue :) Dim 24 Mai - 7:46 | |
| Bienvenue Caroline! En voici, une autre alezane, pure Canadienne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle venue :) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle venue :) | |
|