| Album de ma noiraude | |
|
+4Myl'ZzZ PhanieC Fair-Play Sonami 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Album de ma noiraude Lun 1 Déc - 22:06 | |
| Bon c'est ici que je vais poster toute les photos de ma canadienne Salsa. Pour commencer, voici une première série prise en fin de semaine. Les photos ne sont pas super clair mon codack est a ch*** j'ai dûe les éclaircir!! Ma pitoune toute attentive qui regarde ou plutôt écoute les chiens Au trot... Et la dernière et la plus belle hihi ma noiraude avec moi dans une p'tite balade en main Voilà |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Lun 1 Déc - 22:14 | |
| super tes photos elle est belle ta tyte noire c'est fou elle a vrm un ty dos court | |
|
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Lun 1 Déc - 22:16 | |
| Superbe ! La dernière est très belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Lun 1 Déc - 22:35 | |
| Merci C'est le normal des canadien le dos court je crois bien!!! Moi aussi j'aime bien la dernière |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Mar 2 Déc - 9:14 | |
| Elle est vraiment super belle ta noiraude. Elle en a d'la belle crinière! Wow!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Mar 2 Déc - 11:43 | |
| hihi oui elle est très très longue...je l'a tiens toujours avec des tresses sinon ce n'est pas peignable. J'adore trop sa longue crinière....elle retiens de son popa . |
|
| |
Sonami Admin
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : senneterre, abitibi Loisir : Équitation, Photographie, Art Tes chevaux ? : Mygnonne & Sonara Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Mar 2 Déc - 11:54 | |
| arfff la belle crinière de kafka !!! c'est a baver XD !!! il est magnifique sont père et ele est superbe aussi sincèrement je la trouve pâs mal grande quand on la voie a côté de toi ... si on compte qu'elle a vraiment pas fini de grandir et qu'elle va coffrer sa va être toute une bête | |
|
| |
Myl'ZzZ
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Abitibi, Québec Loisir : Équitation, passer du temps avec mon amoureux ! Tes chevaux ? : Wild Doco Tass, jument appendix de 4 ans et demi Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Mar 2 Déc - 19:29 | |
| Superbe ta jument Rinaka !! Moi aussi j'adore la dernière photo ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Mar 2 Déc - 20:14 | |
| Merci beaucoup!! J'ai quand même hâte d'avoir du plaisir avec cette doudoune en selle. Juste à penser que dans 2 ans je serai sur son dos entrein de faire du TREC j'ai hâte |
|
| |
Farouche
Nombre de messages : 456 Age : 75 Localisation : Dunham, Cantons de l'Est Loisir : Équitation, écriture (plus qu'un loisir) Tes chevaux ? : Farouche, Lancelot, Phénix Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Mar 2 Déc - 20:15 | |
| Très belles photos d'une fort jolie jument. J'adore les dos courts !!!!!!!!!!!! C'est toujours un critère pour moi lorsque je choisis un cheval. | |
|
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
Fair-Play Admin
Nombre de messages : 718 Age : 31 Localisation : Shawinigan, Mauricie Loisir : Écriture Tes chevaux ? : Gandalf, Canadien noir de 15 ans Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Mar 2 Déc - 22:49 | |
| Woups, Gandalf a le dos très long ! Avec sa croupe de Dutch Warmblood ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Ven 9 Jan - 23:51 | |
| |
|
| |
Fair-Play Admin
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Sam 10 Jan - 0:40 | |
| Wow ! Comme elle est belle ! Et j'aime beaucoup ta selle, très belle et simple ! | |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Sam 10 Jan - 7:10 | |
| elle est vraiment superbe ta salsa | |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Sam 10 Jan - 8:38 | |
| Elle est vraiment magnifique Rinaka! super de belle tête et beau body aussi!!! Sellée, encore plus belle, j'aime bcp ton tapis avec sa belle robe, c'est vraiment de bon goût.
quelle âge a-t-elle? est-elle enregistrée, si oui, quel est son nom complet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Sam 10 Jan - 8:50 | |
| Merci mon tapis est presque trop long avec son p'tit dos court!!! Laska oui elle est enregistré Le Noir Kafka Salsa c'est la soeur de Rumba la jument de Phanie C. Elle a 2 ½ ans passé....3 ans le 31 mai. |
|
| |
Laska
Nombre de messages : 274 Age : 64 Localisation : Trois-Rivières Loisir : Équitation et cours d'équitation Tes chevaux ? : Ranch-L Moka Laska et Almanaco Astro Jolie-Iris Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Billy Katy
Nombre de messages : 389 Age : 66 Localisation : Ste-Flore de Grand-Mère, région de la Mauricie Tes chevaux ? : Katy, jument Canadienne Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Sam 10 Jan - 11:26 | |
| elle est belle ta Salsa, très mignonne, ton tapis n'est pas trop long c'est qu'il est trop reculé, avance-le un peu et tu verras il va lui faire, en tous les cas, je trouve ta noiraude très très belle! | |
|
| |
Laska
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Sam 10 Jan - 11:31 | |
| Juste une petite précision, le tapis doit arriver au centre de l'épaule de ton cheval. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Sam 10 Jan - 19:15 | |
| Ouin j'airais aimé l'avancé mais il a l'a forme du garot donc il redescend tout seule....ça ne va pas bien!!! Mais je ferai une autre tentative le prochain coup hihi Merci de vos commentaires Je l'aime ma Salsa elle a un très bon tempérament et c'est le principal que je recherchais . |
|
| |
Sonami Admin
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Sam 10 Jan - 19:19 | |
| laska en fait, le tapis quand tu le met doit arriver au centre de l'épaule du cheval, puis tu dois reculer ta selle et ton tapis pour qu'il prenne naturellement " son trou" tu le recule en paisant sur ta selle, quand elle "bloque" c'Est qu'elle est ou elle doit être sur ton cheval ,si tu laisse ton tapis au milieu de l'épaule cela va gêner ton cheval dans ses mouvements | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : ABiTiBi ! Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Sam 10 Jan - 21:11 | |
| oh qu'elle est belle!! J'en reviens pas de sa grande crinière!!! Celle de ma pouliche n'est jamais aussi longue!!!!!!!!! Pourtant elles ont le même age!!! Vraiment une belle futur jument que tu as là!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Dim 11 Jan - 12:41 | |
| |
|
| |
PhanieC
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : Témiscamingue Loisir : Équitation Tes chevaux ? : 2 chevaux.Rumba Canadienne enr et Domino Canadien mélangé! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Album de ma noiraude Dim 11 Jan - 20:37 | |
| Elle est vraiment toute belle!! Elle est vraiment bien bâtit! C'est toute cute ses tites tresses!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de ma noiraude | |
| |
|
| |
| Album de ma noiraude | |
|